Pourquoi mange une banane après le jogging bon?
Go Ask Alice!, Un service d'information sur la santé en ligne de l'Université de Columbia, dit que les études ont prouvé l'importance de manger des sources de glucides comme les bananes à une heure de l'exercice. Durant cette période, le site explique les enzymes qui modifient les glucides en glycogène sont les plus actifs et peuvent rapidement recharger les muscles avec une réserve d'énergie. Il est également intéressant de noter qu'au moins un chercheur croit que la fenêtre de nutrition après l'exercice est plus longue. Dans une interview publiée sur le sport de haut End, John Berardi, puis un doctorat en exercice et biochimie nutritionnelle à l'Université de Western Ontario, a déclaré les six premières heures qui suivent une séance d'entraînement sont cruciales pour l'apport en glucides bon pour les muscles pour retrouver l'énergie perdue.
Protein
Bien que les bananes ne sont pas aussi riche d'une source de protéines comme ils sont des hydrates de carbone, quelle que soit la protéine fruit offre aussi contribue à la récupération musculaire post-jogging. Selon Gabe Mirkin, MD, co-auteur de "The Miracle Healthy Heart», vos muscles se déchirer lorsque vous exercer. Repos et manger des protéines après l'entraînement aide à soulager les douleurs musculaires - et en vrac vers le haut Valeur nutritive
Une tasse de
banane de banane fournit 17. pour cent de l'apport quotidien recommandé de glucides pour un régime de 2.000 calories. La même portion propose également 5 pour cent de l'apport quotidien recommandé en protéines. En outre, le fruit est une source de vitamines, minéraux et acides gras, ce qui en fait un aliment sain non seulement après le jogging, mais tout moment.
Électrolyte remplacement
Le chlorure de minéraux, de sodium, de potassium, de calcium et de magnésium sont des électrolytes. Ils transportent l'électricité dans votre corps pour la fonction saine du cœur et d'autres muscles. Lorsque vous transpirez pendant le jogging, l'humidité exerce électrolytes à travers les pores, créant la nécessité de remplacer ces minéraux. Tandis que les bananes ne fournissent pas de chlorure et de sodium, et contiennent une très petite quantité de calcium, le fruit offre 17 pour cent de l'apport quotidien recommandé en potassium et 15 pour cent de magnésium.