Comment exécuter à brûler les graisses
1
porter des chaussures de course bons et des vêtements confortables. Ce que vous portez pendant la course peut gravement affecter votre capacité à continuer à courir. Confortables chaussures de course que le soutien de votre type de pied (maladroit, plat ou haut arqué) peut faire la différence dans la réalisation ou l'abandon d'un run. Grâce à porter des shorts ou des pantalons de jogging et une chemise confortables qui permettent une gamme complète de mouvement vous permettra également d'optimiser votre potentiel de combustion des graisses.
2
s'étirer avant de vous enjambées. Avant de décoller les portes de courir, vous devez étirer vos muscles de la jambe pour aider à prévenir les blessures. Prenant environ huit à 10 minutes pour s'étirer avant de vous lancer aidera desserrer vos muscles et les préparer à votre routine de combustion des graisses. Assurez-vous que vous vous concentrez sur vos muscles comme les mollets, les quadriceps, les ischio-jambiers et les articulations comme les hanches, les chevilles et les genoux avec votre échauffement étirement.
3
construire jusqu'à un rythme soutenu. Si vous êtes juste de commencer à exécuter après une longue pause ou si c'est votre première fois véritablement jogging pour brûler les graisses, alors ne vous attendez pas à courir un marathon tout de suite. Votre objectif doit être de construire pour faire du jogging pendant 30 à 45 minutes 3 à 4 fois par semaine. Lorsque vous commencez, essayez de faire du jogging tous les jours aussi longtemps que vous pouvez, si vous ne pouvez pas vous rendre à ce point. La persévérance sera essentiel si vous voulez vraiment courir pour brûler les graisses, ce qui signifie que vous pourriez avoir à vous pousser passé votre niveau de confort actuel.
4
Burst en action. Pendant votre course, vous pouvez maximiser votre potentiel de combustion des graisses en quelques manières que vous exécutez dans ou à l'extérieur. Lors de l'exécution à l'extérieur, vous pouvez exécuter un cours qui a quelques collines à ajouter de la résistance à votre course pour brûler plus de graisse. Vous pouvez participer à l'entraînement par intervalles quand à l'intérieur ou à l'extérieur par l'ajout de 20 à 30 secondes salves de plein sprint effort pour tous les 2 à 3 minutes de jogging sur, un rythme encore plus maintenable. Ce sont des façons de stimuler votre métabolisme ainsi que d'accélérer le potentiel de combustion des graisses dans votre corps.
5
Combinez vos efforts en cours d'exécution avec un régime alimentaire sain. Courir va certainement vous aider à brûler les graisses et entrer dans une meilleure, plus saine forme, mais l'exercice n'est pas le plus décisif dans la perte de graisse. Stimuler vos efforts de combustion des graisses lorsque vous exécutez avec un régime alimentaire sain qui est plein de glucides lents brûlants comme l'avoine, les céréales et le blé ainsi qu'une variété assortiment de fruits et légumes peut aider à doubler vos efforts. La combinaison de ces protéines saines avec trouvés dans les haricots, le poisson, les noix et le poulet peuvent aussi aider à réduire le temps qu'il faut pour brûler la graisse lors de l'exécution.