Comment améliorer le 100m
1
Améliorez votre longueur de foulée avec des pistes d'intervalle. Trouvez une zone située entre 50 et 150 mètres de long et commencer à courir à travers elle à un rythme facile. Augmenter progressivement la vitesse d'un sommet relativement rapide vers le milieu de l'intervalle, puis progressivement ralentir jusqu'à l'arrêt. Concentrez-vous sur votre forme au cours de cet exercice, en gardant votre buste droit, les coudes à angle de 90 degrés et en soulevant les genoux.
2
Exécutez l'exercice "High Knees" trois à six fois sur 20 à 50 mètres de terrain plat. Exécuter tout en soulevant les genoux jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Votre objectif pour cet exercice devrait être sur de prendre des mesures aussi vite que vous le pouvez, plutôt que de couvrir la distance rapidement. Cet exercice permettra de renforcer les muscles de vos jambes responsables de fréquence des foulées.
3
Exécutez le "Power Skip" percer pour augmenter la force de vos chevilles et des mollets, qui permettront d'augmenter la distance vous voyagez à chaque foulée. Commencez avec un simple saut, sautant d'un pied tout en déplaçant le bras opposé. Juste avant de quitter le sol, appuyez sur OFF aussi dur que vous pouvez avec votre pied et du mollet. Faites trois à six répétitions de cet exercice sur 20 à 50 mètres.