Comment préparer la veille de votre premier marathon
moins de 24 heures: Préparation d'une Marathon
1
usure tout tester une dernière fois pour assurer le confort. Préparer sommets supplémentaires, des fonds et des paires de chaussettes. Soyez prêt pour affronter le froid et le temps chaud, mais gardez à l'esprit que vous vous sentirez beaucoup plus chaud pendant que vous courez. Vous pourriez être tenté d'acheter de nouveaux vêtements pour la course au Marathon Expo. Si une marque et le matériel a bien fonctionné pour vous dans le passé, il pourrait être en vaut la chandelle, mais n'oubliez pas qu'il ya un risque. Chaffing est d'autant plus désagréable quand il interfère avec un record personnel.
2
Mangez bien, mais attention à ne pas trop manger. Vous pouvez (presque) jamais vous tromper avec un repas qui a travaillé pour vous sur les pistes de formations longues. Cependant, éviter tout ce qui a le potentiel de bouleverser votre estomac. Ne vous sentez pas obligé de manger un repas composé uniquement de glucides. Chargement sur les pâtes une nuit avant la course ne sera pas améliorer vos performances de manière spectaculaire, mais il peut être préjudiciable. S'en tenir à ce que vous avez mangé tout au long de votre formation et avoir un morceau de pain supplémentaire ou une petite portion de riz sur le côté. N'oubliez pas de continuer à hydrater ainsi.
3
Si vous utilisez une ceinture de carburant ou de gels énergétiques, assurer l'ajustement de la ceinture et stock-ci avec des suppléments énergétiques. Si vous n'utilisez pas une ceinture, placer les suppléments d'énergie dans vos poches ou à proximité de vos vêtements de course. Placez votre numéro et épingles à proximité. Il est impératif de mettre tout ce que vous aurez besoin dans la matinée afin que vous serez en mesure de localiser facilement il. Vous ne voulez pas devenir stressé lors de la recherche pour que chaussette insaisissable gauche d'une heure avant la course.
4
de régler la minuterie de la machine à café si vous voulez la caféine avant la course. Déterminer un itinéraire pour la course et le plan du temps supplémentaire si vous devez conduire. Permettre également le temps de se réchauffer, utiliser les toilettes et ramasser votre paquet de course si vous n'avez pas déjà. Définir plusieurs réveils au cas où on devrait échouer. Si vous séjournez dans un hôtel, organiser un appel de réveil en plus de vos alarmes. Si non, pensez à demander à un ami pour s'assurer que vous êtes éveillé à l'heure désignée.
5
Maintenant que vous avez tout préparé pour le matin, de dormir une bonne nuit. Ne prévoyez pas de dormir au-delà de ce que vous faites normalement. Il est plus important de bien dormir deux nuits avant le marathon, et dormir seulement de manière adéquate la veille. Vous n'aurez pas besoin de huit heures si vous dormez normalement pour six ans, mais pas de dormir moins que d'habitude allez probablement vous touchera pas.