Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Courir après une mise à pied Long…
·Comment choisir Chaussures de cours…
·Les meilleures chaussures de course…
·Comment respirer correctement lors …
·Formation de Triathlete pour un dem…
·Comment faire du jogging pour tonif…
·Comment faire pour augmenter la cap…
·Course à pied et tendinite d'Achil…
·Programme de jogging de 12 semaines…
·Comment trouver des épreuves de co…
·Comment calculer 5K Time 
·Comment Get High 
·Apprendre à Long Run Distance 
·Comment se remettre en courant aprè…
·Asics GY705 Spikes : comment les in…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Exercices ischio-jambiers pour l'exécution

ischio-jambiers sont l'un des muscles importants utilisés dans la course, et ils sont l'un des plus souvent galvaudé ou déchirés. Les athlètes professionnels et novices souffrent de fatigue à la cuisse ou une déchirure d'un surmenage explosive. Mais il ya quelques exercices pour étirer et renforcer vos muscles ischio-jambiers de vous fournir plus l'amplitude des mouvements et la flexibilité et de diminuer les risques de blessures. Les bases

La cuisse est un muscle de la cuisse qui va de l'arrière du genou jusqu'à l'arrière de la hanche inférieure. Le tendon s'étend et se contracte comme le genou se redresse et fléchis. Il fonctionne comme le muscle qui ralentit l'élan du genou que le genou est complètement sorti dans un mouvement de course. Mais, comme le muscle commence à la fatigue de la surexploitation, de sa capacité à "ralentir" le swing genou diminue.

La jambe devient alors plus droit comme il balance à terme, exerçant une force accrue aux ischio-jambiers. Plus les muscles ischio-jambiers deviennent, plus il est facile pour eux de devenir stressés ou blessés. Pour éviter cette hyperextension, ce n'est pas seulement le meilleur pour étirer les ischio-jambiers avant et après chaque course, mais aussi de pratiquer quelques exercices simples pour renforcer le muscle.
Leg Swings
< p> C'est un excellent échauffement pour vos muscles ischio-jambiers, car il imite le mouvement des muscles de la course. Placez votre main sur un mur de soutien en cas de besoin, et de commencer par lever le genou droit de sorte qu'il soit parallèle à la hanche et la cuisse est parallèle au sol, avec votre genou plié à un angle de 90 degrés. Rapidement balancez votre jambe arrière de sorte qu'il est complètement sorti derrière votre corps. Le ramener à la position de départ. Répétez 10 à 20 fois, puis changez de jambe.

Swings de bicyclettes

Cet exercice isolé met l'accent sur le renforcement de vos muscles ischio-jambiers, la construction de leur endurance à la demande de la proposition d'élargir et-contrat du genou et de la hanche lors de la course. Commencez l'exercice debout sur la jambe gauche avec votre main sur un mur de soutien, exactement comme vous l'avez fait pour l'exercice de swing jambe. Soulever aussi votre genou droit afin qu'il soit parallèle à la hanche et la cuisse est parallèle au sol, avec votre genou plié à un angle de 90 degrés. Prolongez votre jambe lentement en face de vous, puis mettez votre jambe arrière, plier sous votre corps et s'étendant pleinement derrière vous. Le ramener à la position de départ. Répétez 15 à 30 fois, puis changez de jambe.
Step-Ups

Step-ups sont similaires en fonction de l'exercice de swing, car ils travaillent spécifiquement les ischio-jambiers muscles pour augmenter leur résistance à la surutilisation. Assurez-vous que vous êtes complètement réchauffé pour cet exercice. Debout sur un banc, avec votre poids sur votre jambe gauche. Soulevez votre pied droit sur le sol et placez-le légèrement derrière vous, sur l'arrière de la banquette. Lentement vous abaissez pas toucher la pointe de votre pied droit au sol, en gardant votre torse droit. Lève-retour jusqu'à la position debout et répétez avec l'autre jambe.
Permanent extensible

Ce tronçon isométrique permettra d'accroître la gamme de mouvement de vos muscles ischio-jambiers et de permettre une plus grande flexibilité, qui permettra d'alléger les tensions causées par la surexploitation. Cet exercice est effectué à la fin d'une session de formation modérée et ne doit être effectuée au moins deux fois par semaine. Commencez par placer votre talon droit sur une structure stable qui se situe entre le mollet de votre genou en hauteur. Avec votre jambe gauche droite et soutenir votre poids, garder votre jambe droite complètement déployée aussi bien. Prenez une profonde respiration et penchez votre buste en avant vers votre genou élevée et prolongée droite. Maintenez pendant trois à cinq respirations, les jambes de commutation et répétez.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net