Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Que peut faire un manque d'étireme…
·Comment améliorer la course d'endu…
·Comment se réchauffer pendant une …
·Comment déterminer MPH pour les co…
·Ne classes étape brûler la même …
·Comment faire pour exécuter avec d…
·Calories brûlées Jogging 30 minut…
·10 km Conseils de course 
·Trucs et astuces pour courir vite 
·Bons glucides pour les coureurs 
·Comment améliorer ma technique de …
·Qu'est-ce Étirements Avez-vous fai…
·Comment utiliser les techniques app…
·Avantages de jogging Avec la Wii Fi…
·Ne faisant push-ups ou des craqueme…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment courir après une fusion spinale

L'Université de Washington School of Medicine indique que les patients de la chirurgie de fusion spinale seront limités à des activités sportives pendant la récupération. Après trois mois, les patients peuvent faire un peu de basse intensité en cours d'exécution au niveau du sol. En tant que patient récupération de la chirurgie de fusion spinale, vous ne devez pas revenir à un niveau d'intensité pleine de courir qu'après six mois. Lorsque vous êtes en mesure d'exécuter avec la permission de votre médecin, il ya des étapes que vous pouvez suivre afin de minimiser les risques de blessures. Choses que vous devez
chaussures Course à pied | Water | aliments pour l'énergie
Voir Plus Instructions
1

manger au moins une heure avant votre course. Vous aurez besoin d'un peu de carburant dans les aliments riches en glucides et en protéines pour éviter la fatigue et pour aider les muscles de réparation. Certains aliments sont à considérer flocons d'avoine, bananes et beurre d'arachide, les fruits et les noix, céréales et barres énergétiques.
2

faire quelques étirements exercices. Le stretching est une bonne façon de préparer vos muscles pour la souche et l'impact de la course. Consultez votre fournisseur de soins de santé pour des exercices d'étirement qui ne causent aucun dommage sur votre dos.
3

Trouver un terrain plat pour votre course. Assurez-vous que le chemin du terrain n'est pas trop souple et pas trop fort car les deux vont ajouter plus de pression sur votre corps. Évitez les sentiers en montée ou en descente.
4

Marche pour les 20 premières minutes. C'est une bonne façon de réchauffer votre corps et pour assurer une transition en douceur dans la course. N'oubliez pas de rester hydraté avec de l'eau tout au long de votre séance d'entraînement.
5

courir lentement pour les 20 prochaines minutes. Si vous ressentez une douleur, arrêtez immédiatement et marcher à la place. Il est normal de ressentir une certaine difficulté - vos muscles ont perdu une partie de leur conditionnement au cours de votre période de récupération. Toutefois, si vous ressentez une douleur, il est nécessaire d'arrêter de courir tout à fait. N'oubliez pas de garder votre intensité fonctionnant à des niveaux faibles.
6

s'étirer après chaque course. Cela permettra d'éviter la douleur et à réduire les risques de douleurs musculaires et articulaires qui peuvent se transformer en des blessures plus graves.
7

continuer à courir lentement en fonction de votre propre niveau de confort dans les semaines suivantes. Commencez à courir une ou deux fois par semaine pour donner à votre corps le temps de se reposer et récupérer. Augmenter les niveaux d'intensité et le nombre de vos courses par semaine en fonction de votre niveau de forme propre et avec le consentement de votre fournisseur de soins de santé.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net