Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour effectuer un exe…
·Comment courir vite en piste 
·Comment prévenir périostite tibia…
·Astuces pour l'exécution de Six Mi…
·Comment manger avant un marathon 
·Comment faire pour exécuter à la …
·Comment planifier un 5K Fundraiser 
·Comment apprendre des exercices de …
·Comment faire pour réduire l'impac…
·Comment savoir si vous avez périos…
·Sur les routines de jogging 
·Quelle partie du Body Works pendant…
·Comment exécuter un 5K avec des en…
·Comment faire pour exécuter avec d…
·Comment arrêter une ceinture de ta…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Que peut faire un manque d'étirement dans la course cause?

Ischio-jambiers serré, les mollets et les hanches sont typiques dans de nombreux coureurs. Sans étirement, ces zones peuvent devenir trop rigide, vous laissant vulnérable aux blessures. Bien trop stretching - étirement avant une course particulièrement statique - peut vous laisser trop sinueux pour exécuter le court, compact idéal foulée, étirements dynamiques et post-exécution étirements statiques vous permettre de multiples avantages. Les étirements statiques

statiques se réfère à perte de tronçons dans lesquels vous détenez encore la position pendant 20 secondes ou plus. Par exemple, se pencher pour toucher vos orteils est un étirement statique pour vos muscles ischio-jambiers. Avant une course, vous pouvez sauter l'étirement statique. Une étude publiée dans le "Journal of Force et de la recherche de conditionnement" en Septembre 2010 a révélé que des étirements statiques effectuées avant une course peut vous faire dépenser plus d'énergie pendant que vous courez et diminuer votre performance globale. Un étirement statique, cependant, peut être utile après votre course - surtout si vous êtes extrêmement serré. Sauter et vous risquez de vous blesser à votre bas du dos. Comme vos muscles ischio-jambiers renforcer pendant la course, le bassin obtient tiré vers le bas et la courbure de votre colonne vertébrale peut changer - la création de souche et la douleur débilitante même
bas de la jambe et du pied Douleur

. Vos pieds, les chevilles, les mollets et les tibias portent beaucoup d'impact lors de vos courses. Si les muscles de ces régions sont raides, vous êtes plus vulnérable aux blessures telles que la fasciite plantaire, tendinite d'Achille, périostite tibiale et veau tire. Veaux flexibles aident à absorber les chocs que vous courez, vos pieds et les articulations de la cheville subissent moins d'impact. Étirement de la séance d'entraînement de poste de veaux statique crée élasticité qui permet de réduire la souffrance des pieds et des chevilles.
Étirements dynamiques

autre type d'étirement, appelé étirements dynamiques , ne peut pas ressembler à ce que vous envisagez comme une plaine typique. Fentes lents, les squats, les cercles des jambes et des étreintes genou sont des exemples d'étirements dynamiques qui peuvent aider à améliorer vos performances avant une course. Étirements dynamiques réchauffer le corps et les initient à la façon dont vous aurez envie de faire feu lorsque vous vous dirigez sur la piste. Passer une routine d'étirement dynamique avant une course et vous pouvez limiter votre potentiel.
Stratégie

Effectuer une dynamique d'échauffement avant chaque course. Inclure les mouvements tels que des promenades de soldat dans laquelle vous Mars avant et balancez votre jambe droite en face de vous que vous touchez votre main opposée au pied. Vous pouvez également faire des kickers bout à bout - à court tressaute avec s'enclenche rapide du genou à apporter vos talons de vos fesses. Haute genou jogging assouplir la hanche, tout en marchant vers l'avant et serrant les genoux un à la fois éveille vos muscles ischio-jambiers et quadriceps. Après une course, s'engager à au moins cinq minutes d'étirements statiques qui comprend vos mollets et les ischio-jambiers. Asseyez-vous sur le sol avec les jambes étendues et boucle une sangle autour de la partie inférieure d'un pied. Tirez doucement comme vous pliez vos orteils vers le tibia. Maintenez quelques secondes et répétez 10 fois. Pour vos muscles ischio-jambiers, allongé sur le dos et boucle la sangle autour de la base d'un pied. Étendre la jambe du pied en boucle et tirer doucement vers votre poitrine pour se sentir un doux, non douloureux, stretch.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net