Trucs et astuces pour courir vite
Si vous voulez maximiser votre vitesse, garder votre corps en vrac que vous sprint. Évitez serrer les poings ou crisper une partie de votre corps pendant que vous courez. Un corps raide non seulement pneus plus rapide, il vous ralentit également dans le processus. Connectez doucement votre pouce avec votre bague au doigt à chaque main pour minimiser les tensions et garder vos bras détendus à vos côtés, leur permettant de se déplacer librement pendant que vous courez.
Lean Forward
Surveillez votre posture avec soin lors de l'exécution pour s'assurer que vous vous penchez en avant, pas en arrière. En se penchant en avant pendant la course, vous gardez les pieds derrière vous, vous poussant vers l'avant et de garder votre vitesse dans le processus. Une technique simple à retenir quand il s'agit de l'exécution est de garder votre tête en face de votre corps et de chasser le nez. Cette posture va s'assurer que vous êtes continuellement accélérez pendant votre course.
Augmenter votre cadence
Votre cadence est le nombre de mesures que vous prenez par minute pendant la course. Les autres mesures que vous prenez, plus votre vitesse de course est. Fonctionner pendant 20 secondes, en comptant le nombre de fois que votre pied gauche ou droit touche le sol au cours de cette période, puis multipliez ce nombre par trois afin de déterminer votre cadence. Coureurs rapides auront typiquement une cadence d'environ 90 pas par minute, alors viser un objectif de 30 étapes en 20 secondes, et de garder ce rythme va.
Run Hills
< p> Choisissez une colline qui offre une pente raide et commencer à la base. Sprint aussi dur que vous pouvez pour le sommet de la colline, courir vers le bas et de le faire une fois de plus jusqu'à ce que vous êtes trop fatigué pour continuer. Ce processus vous aidera à développer votre vitesse au prix d'une douleur importante, mais pour les coureurs qui cherchent à augmenter la vitesse, le compromis en vaut la peine.
Courir sur un tapis roulant
Lorsque vous utilisez un tapis roulant pour vos courses, vos pieds sont contraints de se déplacer constamment pour faire face à la ceinture mécanique sous vos pieds. Lors de l'exécution à l'extérieur, il ya une variété d'obstacles tels que des intersections achalandées ou des panneaux d'arrêt pour mettre votre séance d'entraînement sur pause. Pour construire votre vitesse dont vous avez besoin pour garder vos pieds se déplaçant rapidement sur de longues périodes de temps sans interruption.