Quelles sont les vitamines coureurs devraient prendre?
Sports Science Bourse ronde conseiller que la meilleure source de vitamines pour les coureurs est une alimentation équilibrée. L'ajout de suppléments seulement améliore la performance sportive chez les athlètes déficients en vitamine. (Réf. 1).
Types
Si vous n'obtenez pas une alimentation équilibrée de votre alimentation en raison de restrictions caloriques, les allergies alimentaires, ou des préférences alimentaires, prennent une multivitamine qui ne fournit pas plus que l'apport quotidien recommandé (AQR) de chaque composant. Suppléments avec plus de la RDA fournissent pas d'avantages supplémentaires. (Réf. 1).
Recherche
Selon Jason Morrow, MD, du Centre médical Vanderbilt, stress oxydant, qui peut conduire à métabolique et des problèmes osseux, augmente avec l'exercice intense. Morrow dit que les coureurs de longue distance peuvent bénéficier de compléments de vitamines C et E, qui aident à prévenir les blessures oxydant. (Réf. 2).
Théories /spéculation
suppléments spécifiques étudiés pour leurs bienfaits potentiels pour les coureurs comprennent la créatine d'acides aminés, la caféine et vitamines C et E . Selon le Conseil du Président sur la santé physique et sportive, bien que les effets positifs ont été observés dans certaines conditions pour ces suppléments, d'autres recherches sont nécessaires pour déterminer les avantages et les risques encourus. (Réf. 3).
Considérations
Si vous décidez de compléter votre alimentation, gardez à l'esprit que les suppléments ne sont pas réglementés avant leur commercialisation par la FDA. (Ref. 4.) La Federal Trade Commission, chargée de réglementer la publicité pour les compléments alimentaires, invite les consommateurs à se méfier des allégations sur les étiquettes en utilisant des mots tels que «percée scientifique, produit exclusif, ou d'un ingrédient secret." (Réf. 5).