Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment couper 2 secondes de votre …
·Comment manger et boire pendant un …
·Comment construire Endurance 
·Lorsque pour obtenir de nouvelles c…
·Comment s'entraîner pour un marath…
·Les exercices de renforcement pour …
·Comment correctement Sprint 
·Comment améliorer la course d'endu…
·Comment faire pour perdre la graiss…
·Qu'est-ce qu'un Distance Runner Moy…
·Comment fonctionner avec un compteu…
·Comment améliorer votre technique …
·Reebok Fitwatch Instructions 
·Comment étirer pour Marathon Forma…
·Pose Techniques sur le tapis roulan…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment faire pour exécuter avec douleur au talon

La douleur au talon lors de l'exécution peut contrecarrer rapidement vos tentatives pour rester en forme et continuer votre régime en cours d'exécution. Il ya plusieurs raisons pour lesquelles le développement de la douleur au talon, y compris les talons fendillés, le pied d'athlète, les ampoules et les tendons d'Achille tendues, ainsi que le développement de la fasciite plantaire. Heureusement, il existe des méthodes qui peuvent réduire la douleur qu'on éprouve pendant une course. Choses que vous devez
Deux paires de semelles magnétiques
Paire de chaussures de course
vieille paire de chaussures de course
Voir Plus Instructions
Le processus
1 < p> Obtenez une paire de semelles magnétiques pour réduire la tension dans votre tendon d'Achille et de fournir un soutien arc; insérer dans vos chaussures de sport et les porter durant votre parcours. Insérez la deuxième paire de semelles magnétiques dans vos chaussures tous les jours à porter tout au long de la journée.
2

conduite des exercices d'étirement des jambes avant votre course afin de réduire les tensions musculaires dans les membres inférieurs, les mollets, ischio-jambiers et régulière chevilles.
3

assouplir les ligaments et les tendons de la cheville en tournant les chevilles dans un cercle, gauche et droite dix fois dans chaque direction, avant votre course.

4

Appliquer une pression minimale au niveau du talon lorsque vous exécutez à garder le talon d'impact contre le patin et la surface de course; décaler la force de votre course vers la partie supérieure de la voûte plantaire et le pied et les orteils pour absorber une partie de l'impact .
5

entrer dans un bon rythme avec la course de sorte que chaque étape vers le bas sur la surface de roulement est lumière; garder les genoux pliés et rebondir sur vos pieds pour minimiser les douleurs au talon et à intensifier votre vitesse de course.
6

Examinez les semelles sur une vieille paire de vos chaussures de course pour évaluer quelle partie de votre pied touche le sol le plus.
7

Changer la façon dont vous placez votre pied à chaque atterrissage sur la base du schéma fourni. Maj pression aux endroits indiqués sur l'image un, deux ou trois. Maj pression du pied sur les points de pression dans l'image un ou trois si ressentir de la douleur au talon central. Maj pression du pied pour points de pression dans l'image deux si ressentir de la douleur au talon gauche face
8

Run pour des durées plus courtes si vous souffrez d'une fasciite plantaire;. Elle donnera les muscles de la partie inférieure du temps à pied se reposer et récupérer.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net