Comment choisir une montre de course
1
recherchent le confort lors de la sélection d'une montre de course. Les coureurs de tous niveaux et d'intensités devraient rechercher une bande confortable. Assurez-vous que la bande ne sera pas frotter ou de couper vos poignets pendant de longs runs. Assurez-vous que la montre est étanche pour le protéger et vous contre les dommages de la sueur.
2
Choisissez une montre avec un affichage numérique toujours. Tout coureur va vouloir la montre pour être facile à utiliser. Après tout, votre accent est mis sur la course, pas votre équipement. Assurez-vous que les chiffres sont assez grands pour lire en mouvement. Assurez-vous aussi que les boutons sont faciles à pousser en mouvement.
3
déterminer quel type de coureur vous êtes et comment vous envisagez d'utiliser une montre de course. Les besoins de la vie quotidienne, coureur sérieux vont être différente de celle des besoins d'un plus décontracté, quelques-fois-un week-coureur. Si vous avez moins d'une douzaine de miles par semaine, surtout pour la forme physique, vous pouvez vous en tirer avec une montre plus stripped-down. Pour ce type de coureur, chercher un imperméable, montre numérique avec un chronomètre et le compteur de tours. Cela devrait être tout ce que vous avez besoin pour suivre vos courses et de déterminer la stimulation. Sauf si vous envisagez d'enregistrer votre temps chaque jour dans un journal, envisager la recherche d'une montre avec mémoire de rappel de tour pour garder une trace de vos entraînements précédents. Pour le coureur plus grave, de déterminer où vous allez faire tourner, si vous exécutez pour la vitesse ou la distance et à quelle fréquence vous prévoyez d'aller sur les courses d'entraînement.
4
Choisissez une montre avec une pièce jointe de moniteur de fréquence cardiaque. Pour les cycles de formation, il peut être utile de chercher une montre avec une pièce jointe de moniteur de fréquence cardiaque pour suivre votre progression physique sur les pistes, et pas seulement votre temps. L'utilisation d'un moniteur de fréquence cardiaque assure que votre rythme cardiaque reste dans une plage de sécurité, tout en vous aidant à déterminer combien vous pouvez pousser pendant de longues courses ou de courtes rafales.
5
Choisissez une montre avec la mémoire. Le coureur plus grave devrait également chercher une montre avec une assez bonne mémoire pour garder une trace des tours et des courses. Sans mémoire, les tours seront remises à chaque nouvel enregistrement. Certaines montres offrent également une fonction de téléchargement facile à mieux suivre fonctionne sur le long terme sur un ordinateur personnel.
6
chercher une montre avec une fonction de synchronisation de Split, qui vous permet de garder une trace de l'ensemble le temps de la course ainsi que le décompte des intervalles. Pour la formation, cette fonctionnalité peut être très utile pour minuter courtes rafales de vitesse utilisés dans la formation d'intervalle.