Comment ne pas Chafe comme Runner
Water | compression short
anti-transpiration vêtements
talc
Vaseline ou anti-frottement produit
Plâtre
Voir Instructions supplémentaires
1
rester hydraté toute la journée et pendant la course. Si vous venez dans une course ou long terme déshydraté, les cristaux de sel peuvent se former sur la peau qui va augmenter la friction et donc le frottement lors de votre course.
2
serré à l'usure, les tissus anti-transpiration. Porter un short de compression sous vos shorts de course pour éviter tout contact de la peau tout en permettant à la peau de respirer et de laisser le sang circuler. Portez des chemises bien ajustées qui permettent aux bras de balancer sans frotter trop sur le côté de la chemise et également de réduire le frottement des mamelons.
3
usure anti-transpiration soutiens-gorge de sport ou de plâtre sur les mamelons pour éviter les frottements de la poitrine. Ces éléments fourniront l'humidité à la surface et garder votre coffre de frottements.
4
Appliquer la poudre de talc, amidon de maïs ou de pomme de terre si vous n'avez pas de short de compression. Utilisez de la poudre de garder votre peau sèche et frottement résistant.
5
Graisser les zones de votre corps qui sont sujettes aux frottements avec de la vaseline, un produit anti-frottement ou baumes si les autres options ne fonctionne pas. La lubrification diminue la friction et de réduire les frottements.