Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment courir 10 kilomètres par j…
·Comment devenir un coureur 
·À propos Gilets de sécurité de j…
·Comment former un Five K 
·Quels sont les effets positifs du f…
·Comment faire pour épauler le poin…
·Comment faire pour me forcer à fon…
·Avantages de l'entraînement sur ta…
·Comment connaître la distance d'un…
·Comment améliorer votre temps à c…
·Comment faire pour garder les pieds…
·Structure de chaussures de course c…
·Comment mesurer votre rythme cardia…
·Comment traiter la douleur thoraciq…
·Comment développer force mentale p…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment traiter les muscles des jambes endoloris par Sprint Formation

muscles des jambes endoloris peuvent se produire après le sprint si les souches du coureur ou de déchirures un muscle. Les muscles des jambes endoloris peuvent se produire à partir de pas bien réchauffer les muscles avant le sprint, aussi bien. Il ya des façons de traiter les douleurs musculaires qui se produisent de sprint, soit seuls ou en combinaison avec d'autres traitements. Par exemple, un traitement commun pour les douleurs musculaires après le sprint, c'est le repos, glace, compression et élévation, connu sous le sigle RICE. Cette thérapie de combinaison fournit plus de relief au patient qu'une seule des méthodes de traitement seul. Instructions
Comment traiter les muscles des jambes endoloris de Sprint formation
1

Reste la zone touchée afin de permettre le soulagement de douleurs musculaires. Stress à la zone lésée, en particulier sous la forme de mouvements répétitifs, peuvent causer de la douleur à augmenter. Rester hors de la jambe touchée autant que possible et d'éviter la formation sprint tandis que le muscle cicatrise.
2

utiliser de la glace ou autre thérapie par le froid pour aider les muscles endoloris se sentent mieux, car il soulage la douleur, l'enflure et les douleurs musculaires. La glace est peu coûteux, et la plupart des gens ont accès à de la glace immédiatement. Remplissez un sac en plastique avec des glaçons ou glace pilée, et envelopper le sac en plastique dans une serviette. Appliquer directement sur les muscles pendant environ 15 minutes.
3

élever la jambe pour aider à diminuer l'enflure. Gonflement, oedème, peut être douloureux, diminuant ainsi le gonflement peut éliminer la douleur ou la douleur. Élever la jambe en se reposant sur un oreiller.
4

Appliquer un pansement pour les muscles endoloris pour aider à comprimer la zone douloureuse, diminuant ainsi la douleur. La compression peut aider les muscles endoloris en aidant à diminuer l'enflure. Utilisez une bande élastique comme un bandage Ace, et l'enrouler autour de la zone touchée.
5

traiter des blessures graves telles que l'aine Gilmore, qui peut se produire avec sprinters, peuvent nécessiter une visite à un sport spécialiste en réadaptation. Sprinters qui subissent l'aine Gilmore peuvent avoir les muscles endoloris et une raideur dans la cuisse près de la zone pelvienne. Les patients peuvent être en mesure d'assister à la thérapie de réadaptation qui peut renforcer la zone touchée et accroître la flexibilité des muscles.
6

massage ou d'étirer la zone touchée pour soulager les muscles qui sont à l'étroit. Étirer le mollet en se penchant vers l'avant avec les deux mains sur un mur et mettre le poids sur la jambe touchée et de flexion au niveau du genou. Si le tendon est touché, tirez la jambe affectée vers le haut en direction de votre tête. Si le muscle de la cuisse est à l'étroit, essayez de tenir sur une chaise et en tirant le pied vers l'arrière pour étirer la cuisse.
7

réduire la douleur associée à des douleurs musculaires en prenant over-the-counter douleur médicaments tels que l'ibuprofène ou l'acétaminophène. Ces types de médicaments réduire l'enflure et l'inflammation qui peut provoquer des douleurs musculaires.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net