Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment apprendre à courir un mile…
·Comment pratiquer l'étiquette de j…
·Piste de course Jeux 
·Quels sont les avantages de jogging…
·Goody Bag Idées pour les athlètes…
·Comment lier une montre Nike Plus 
·Quels muscles ne fonctionnent Tapis…
·Comment faire pour exécuter en alt…
·Conseils sur Running With problème…
·Comment lancer un plan du film 
·Comment devenir un coureur fort et …
·Comment exécuter un rapide Maratho…
·Comment réduire le temps dans un 5…
·Comment éviter les blessures aux i…
·Comment fixer la ceinture sur un ta…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment améliorer votre technique de course

Vous êtes trop fatigué, ou si vous vous blessez. Comment quelque chose d'aussi simple en apparence que la course peut être si difficile à maîtriser? Prenez quelques leçons de Fluffy. Chats étirer régulièrement, avoir un excellent équilibre et d'exceller à la détente. Ces mêmes principes s'appliquent à la course. Rappelez-vous, les guépards sont les seuls animaux sur terre qui peut atteindre des vitesses sur 70 miles (110 km) par heure. Instructions
1

consulter un médecin avant de commencer un nouveau programme d'exercice. Prenez un test de stress tapis roulant pour vous assurer que votre système cardio-vasculaire peut supporter les rigueurs de la course.
2

extensible. Passez environ 10 minutes avant et après la course étirer vos muscles ischio-jambiers, les quadriceps, les mollets, les chevilles, les fessiers, dos et épaules. Maintenez chaque étirement pendant 15 à 30 secondes. Cela augmentera la flexibilité, réduit le risque de blessures et améliore la forme et de fitness.
3

Adopter une posture fonctionnement équilibré. Gardez votre dos droit et votre visage en regardant droit devant quelques yards (mètres). Si vous avez besoin de tourner la tête, utilisez votre cou pour éviter les torsions inutiles de votre dos et les hanches.
4

Gardez vos épaules, les bras et les mains détendues pendant que vous courez. Laissez vos bras se balancer librement à vos côtés, pliés à un angle de 90 degrés. Gardez vos doigts lâchement courbé, pas un coup de poing.
5

Efforcez-vous pour une rencontre talon-orteil en douceur avec le sol. Terrain doucement sur votre talon ou médio-pied, votre pied doit être directement en dessous de votre hanche quand il entre en contact avec le sol. Pousser hors de la boule de votre pied lorsque le pied quitte le sol. Assurez-vous que vos pieds sont droits, pas pigeon doigts ou pointues vers l'extérieur.
6

Respirez profondément et rythmiquement par le nez et la bouche pour vous assurer que vos muscles reçoivent beaucoup d'oxygène.
7

départ à un rythme lent lorsque vous commencez une course pour permettre à votre corps de se réchauffer.
8

Run à un rythme régulier à l'aise avec des progrès réguliers. Gardez votre rythme assez lent de sorte que vous êtes capable de tenir une conversation. Si vous ressentez des douleurs, de la fatigue ou de la respiration lourde, ralentir le rythme et /ou de prendre une courte pause étirement.
9

marcher ou de courir lentement pendant 5 minutes à la fin de votre course à refroidir, permettant à votre coeur pour revenir à son taux normal. Et n'oubliez pas d'étirer après.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net