Comment finir les orteils pour éviter l'orteil Runner
coupe-ongle d'orteil
Chaussettes
Sports poudre
Athletic bande
Afficher plus Instructions
1
Choisissez des chaussures de course bien ajustés, permettant environ 1/2 pouce de la fin de votre gros orteil sur le bord de votre chaussure. Vos orteils doivent avoir de place pour bouger librement. Les chaussures de course devrait être d'environ 1/2 taille plus grande que vos chaussures de ville.
2
Coupez vos ongles souvent. Garder les ongles taillés, tout droit, vous aidera à prévenir l'orteil du coureur.
3
Gardez vos pieds aussi sec que possible pendant la course. Saupoudrer de poudre de sport à l'intérieur de vos chaussettes de course. La poudre va évacuer l'humidité de votre peau, aidant à prévenir les ampoules.
4
Enveloppez vos pieds soigneusement, et pas trop serré, avec du ruban athlétique. Les envelopper tout le chemin autour du pied, s'assurer qu'il n'y a pas de rides. Les rides peuvent provoquer des cloques sur les pieds. Si vous avez une ride dans la bande, lisser ou recommencer avec la bande.
5
Wrap seul orteil ou deux orteils ensemble, comme une alternative à un enveloppement complet. Par exemple, si l'orteil de votre coureur est celui du milieu, enveloppez-le avec la pointe à côté du gros orteil, en commençant à la base des orteils. Enveloppez-les jusqu'à ce que vous vous sentez encore un bon maintien confortable. Si vous êtes un marcheur pouvoir, vous voudrez peut-être à vos pieds entièrement bande;. Cependant, la plupart des coureurs n'enregistrent que l'orteil de leur coureur ou d'autres zones sensibles
6
lacent vos chaussures de course plus serrée si vous fréquemment piste de descente, pour aider à prévenir la friction excessive.