Quelles sont les meilleures chaussures de course de longues distances?
chaussures de course ont différents types de matériau extérieur supérieur pour les différents types de course. Les deux types principaux sont des chaussures de trail et chaussures de course de la route. chaussures de randonnée sont généralement volumineux, avec des bandes de roulement les plus profondes et d'une épaisseur supérieure à la protéger contre les pierres, branches, etc La languette doit être fixé au reste de la partie supérieure pour empêcher pierres et les débris de pénétrer dans la chaussure. Si vous êtes plus d'un coureur de la ville, vous n'avez pas besoin de toute cette protection, et vous pouvez aller pour une chaussure plus légère avec une tige en mesh pour permettre une meilleure ventilation.
Support
Photos
La semelle de la chaussure est crucial pour le bien-être du reste de votre corps. Il varie selon le niveau de soutien; une semelle plus rigide est plus favorable, et une semelle souple est moins favorable. Pendant ce temps, chaussures moins favorables ont plus de rembourrage. Le niveau de soutien dont vous avez besoin dépend de votre niveau de pronation (combien vos pieds rouler lorsque vous entrez). Si vous sur-pronation, qui est, si vos pieds rouler dans un lot, vous avez besoin d'une chaussure avec plus de soutien (aussi appelé chaussures de contrôle de mouvement). Ces coureurs ont généralement un faible arc ou pieds plats. Si vous n'avez pas trop pronate, alors vous pouvez obtenir une chaussure plus amorti. Ce sont pour les coureurs avec des arcs réguliers ou élevé.
Fit
Pour éviter les ampoules et les ongles violets, vous devez vous assurer que votre chaussure s'adapte correctement. Il doit être bien ajusté au niveau du talon et spacieux à l'orteil-boîte. Il devrait y avoir un quart-moitié pouce d'espace entre le bout de vos orteils et le bord de la chaussure. Lorsque vous marchez dans les chaussures, vous ne devriez pas sentir tout frottement ou des points de pression. Même le plus petit frottement peut provoquer des douleurs majeur dans le long terme. Expérimentez avec les lacets pour vérifier comment la tension change la sensation de la chaussure. Vérifiez les coutures à l'intérieur qui pourraient ne pas être bien placés et provoquer des frottements.
Marques principales
La plupart des grands de marques de chaussures offrent une gamme de chaussures pour sentier ou d'une route, un soutien ou amorti, dans les différentes coupes et couleurs. Cependant, certaines marques ont certaines caractéristiques qui aident à définir. Saucony est une marque de chaussures renommé avec une vaste gamme de chaussures. Ils utilisent le système d'amortissement de la grille. Leurs chaussures sont généralement léger avec un orteil-box spacieux, ils sont donc bonnes pour les gens avec des pieds de large. Asics a un système d'amorti gel qui rend leur chaussure un peu plus lourd, mais ils ont des chaussures de contrôle de mouvement. Cette marque est bon pour les coureurs plus lourds ou ceux qui ont les pieds plats. Mizuno utilise, un système d'amortissement d'ondes en matière plastique. Les chaussures sont généralement légers et flexibles. Chaussures Brooks sont souvent à plus bas prix que les autres marques, et leur gamme de chaussures comprend des modèles de soutien très élevés. Nike est une marque populaire, mais leurs chaussures sont parfois plus à la mode que technique.
Minimaliste
Nike a lancé la chaussure minimaliste, ou la chaussure aux pieds nus, comme la marque appelle elle. L'idée est que courir pieds nus est en fait une meilleure forme de formation que d'utiliser des chaussures fortement rembourrées, depuis vos pieds peuvent sentir les changements en termes d'impact et de l'équilibre et les muscles peuvent corriger sa forme. Il a aussi apparemment tonifie le pied et les muscles du mollet plus de chaussures de course traditionnelles. Comme il s'agit d'un marché relativement nouveau, pas beaucoup de recherches existent sur les effets à long terme.