Directives fluides de remplacement pour les coureurs
Le poids d'un corps humain est d'environ 60 pour cent d'eau, conservés dans les muscles, le sang, les os, la peau et les organes. Sans assez d'eau, les êtres humains se déshydratent, deviennent léthargiques et peuvent finir par s'effondrer. La déshydratation entraîne une série de problèmes physiques et peut nécessiter une attention médicale immédiate, en particulier lors de l'exécution dans des conditions chaudes et sèches. Alors que l'eau est une exigence, les coureurs doivent aussi remplacer les électrolytes perdus lors de l'exécution par les boissons pour sportifs de consommer ou de jus de fruits et de légumes.
Montants
«monde du coureur," l' magazine consacré au sport, recommande de boire 16 onces d'eau ou de boisson pour sportifs d'une heure avant la course, et jusqu'à 12 onces pour tous les 15 à 20 minutes que vous exécutez. Si vous utilisez plus d'une heure, utiliser les boissons pour sportifs à la place de l'eau pour maintenir votre équilibre électrolytique. Ne jamais attendre jusqu'à ce que vous avez soif lors de l'exécution --- c'est la façon de vous avertissant que vous êtes déshydraté de l'organisme.
Après la course
C'est une bonne idée de vous peser avant votre course afin que vous puissiez estimer la quantité d'eau ou de boisson pour sportifs vous avez besoin de consommer lorsque vous avez terminé. "Le Monde de Runner" recommande de boire entre 16 et 24 onces pour chaque kilo de poids perdu sur votre course, dont la plupart était probablement l'eau perdue par la transpiration.
Attention
Bien qu'il soit important de rester hydraté pendant que vous courez, boire trop d'eau est aussi dangereux que trop peu. L'hyponatrémie est une maladie grave dans laquelle les coureurs boivent trop d'eau en relation avec le sodium, ils perdent pendant la course. C'est une bonne idée d'inclure un peu de sel dans votre alimentation avant la course et l'utilisation des boissons contenant du sodium et du potassium pour les longs runs, en particulier tout plus d'un 5K. L'hyponatrémie peut entraîner des convulsions, le coma ou la mort.