Combien de temps avant que je puisse courir après un ischio-jambiers tiré?
Tiré ischio-jambiers sont notés sur la gravité de grade I, Grade II, et les blessures de grade III. Grade I astique généralement provoquer une étanchéité à la cuisse, et alors que vous pouvez avoir un minimum enflure et l'inconfort, vous pouvez toujours marcher sans trop de mou. Grade II ischio-jambiers tire sont un peu plus sévère, et peut inclure la déchirure partielle du muscle. Grade II tire causer plus d'inconfort, et apportera avec elle plus de douleur. On entend par année ischio-jambiers blessures III que vous avez complètement rompu ou déchiré les muscles, et la chirurgie peut être nécessaire. Sans surprise, vous serez en mesure de courir beaucoup plus vite avec un I blessure année qu'avec un grade II ou III.
Réhabiliter la blessure
réadaptation doit commencer presque immédiatement avec le riz (Repos, glace, compresse, élévation). Restez en dehors de vos pieds autant que vous le pouvez, et utiliser de la glace sur la cuisse. Un bandage ou de la chaleur retenue est excellent pour aider les muscles à récupérer et l'altitude est bonne lorsque vous êtes couché ou assis. Si la blessure est la catégorie I ou II, essayer de légers étirements après trois jours. Ne vous fatiguez à l'étirement, mais essayez de maintenir vos étirements pendant 10 à 20 secondes à la fois. Si la blessure s'améliore après une semaine à 10 jours, vous pouvez essayer la lumière un peu de jogging.
Revenir sur vos pieds
Une fois que vous pouvez faire du jogging, sans aucune gêne, vous pouvez courir. Encore une fois, assurez-vous de ne pas vous surmener. Grade I ischio-jambiers tire devrait récupérer assez pour vous de courir à pleine vitesse au bout de 10 jours ou deux semaines de rééducation. Pour Grade II ischio-jambiers tire, vous devez attendre deux à trois semaines avant de courir à pleine vitesse. Encore une fois, avec une blessure de grade III, vous devriez consulter un médecin avant d'exécuter à pleine vitesse.
Docteur visite peut être nécessaire
Si au bout de trois semaines, vous êtes toujours dans la douleur et ne peuvent pas jogging, la blessure peut être plus grave que vous ne le pensiez, et vous devriez consulter un médecin.
Références
tiré ischio-jambiers
Traitements pour un tiré ischio-jambiers