Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment calculer le Fitness Test Co…
·Comment connaître la distance d'un…
·Pré-course Pâtes Idées de repas 
·Comment commencer un programme de c…
·Comment tenir un Susan G. Komen Rac…
·Est-ce que le travail du corps Jogg…
·Quels sont les avantages de collant…
·Comment organiser un club de course…
·Exercices de course pour les enfant…
·Comment développer l'endurance pou…
·Comment traiter la douleur thoraciq…
·Comment améliorer les modes de res…
·Pose Techniques sur le tapis roulan…
·Comment faire pour exécuter un 12K…
·Comment fonctionner correctement su…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment s'habiller pour un marathon froide

Course journée météorologique et l'angoisse résultant sur le choix des vêtements peut faire n'importe quel coureur nerveux mais pour un marathonien-les enjeux sont encore plus élevés. Quand vous avez 26.2 miles d'avance sur vous, vous êtes coincé avec votre choix de vêtements pendant des heures au lieu des minutes. Lire la suite pour quelques conseils sur s'habiller pour un marathon par temps froid. Instructions
1

règle numéro un: Ne couvrez pas trop. Vous avez une longue course devant vous et vous aurez beaucoup de temps à se réchauffer. Plus que probablement, le temps sera également réchauffer avec vous.
2

robe en couches. Votre couche supérieure doit être jetable, un vieux ou particulièrement laid t-shirts course, par exemple. Certains coureurs préfèrent des sacs poubelles, mais je trouve ça un peu démoralisant pour les porter à la ligne de départ, à moins que je sois debout dans une averse.
3

Tous vos couches convient de respirant, tissu mèche. Un t-shirt en coton détrempé vous garantit de rester à l'aise pendant toute la course.
4

trouver un style de chemise qui fonctionne pour vous. Certaines personnes aiment la couverture, tandis que d'autres détestent manches par tous les temps. Si un singlet n'est pas possible le jour de course, ajouter manchettes que vous pouvez retirer et le jeter à un ami si nécessaire
5 de

de vos trois choix fondamentaux:. Shorts de course, cuissards ou des collants- votre plus sûr mieux est de rester avec quelque chose de plus court sur votre moitié inférieure. Bien sûr, tout cela se résume à la préférence personnelle, mais les choses importantes à garder à l'esprit sont le frottement potentiel et comment le temps peut changer du début à la fin.
6

gants sont le meilleur ami d'un coureur quand il est froid dehors. Réchauffez vos mains, et le reste de votre corps se sent soudainement grillé. Si vos mains deviennent chaudes, rentrez vos gants à l'arrière de votre short. Vous pouvez vous retrouver en les tirant sur et en dehors si le temps varie pendant la course.
7

comme des gants, un chapeau peut réchauffer n'importe quelle tenue. Optez pour une casquette, bandeau ou un bas casquette de baseball, en fonction de vos cheveux et les conditions météorologiques.
8

Si il ya beaucoup de vent, envisager un gilet léger avec une couverture solide dans les évents avant et à l'arrière et de côté.
9

Même s'il fait froid, il peut encore être ensoleillée. Décidez si vous avez besoin de lunettes de soleil ou une casquette de baseball pour vous empêcher de plisser les yeux toute la matinée.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net