Comment faire pour exécuter de remise en forme et perte de poids
usure Athletic ou confortables vêtements
chaussettes
chaussures de course
eau
Afficher plus Instructions
1
Visitez votre médecin avant de vous Démarrez votre programme en cours d'exécution, surtout si vous avez plus de 40 ans, n'ont jamais formé, avoir des problèmes cardiaques ou respiratoires ou ont été diagnostiqués avec la fatigue chronique. Coupez votre apport calorique quotidien et de manger une alimentation saine, comme les céréales à grains entiers et le pain, les produits laitiers faibles en gras, les viandes maigres, les légumes et les fruits.
2
programmer un temps pour courir chaque semaine. Commencez 10 minutes, puis augmenter le temps passé formation. Déplacez-vous lentement d'abord à réduire le risque de blessure. Réglez les objectifs à long et à court terme et récompensez-vous lorsque vous les atteindre.
3
robe de vêtements et de chaussures qui sont confortables et adaptés pour la course. Avez-warm-up comme la marche rapide au début. A la fin de votre séance d'entraînement, de ralentir à un footing ou une promenade à faire baisser votre rythme cardiaque. Étirez ensuite à réduire le risque de muscles endoloris.
4
Après avoir établi une routine en marche, ajouter une ou deux séances de course intense pour favoriser la perte de poids. Ne vous découragez pas si votre poids semble rester la même ou augmenter au premier abord. Exercice transforme la graisse au muscle, qui est plus lourd que la graisse.
5
Suivez vos progrès et tenir un journal de vos temps de parcours et la distance. Vérifiez votre pouls pour voir si votre coeur est de pompage plus efficace. Journal de toutes les choses que vous mangez au cours des prochaines semaines et compter les calories. Outils de suivi alimentaire et l'exercice sont disponibles sur le site du ministère américain de l'Agriculture.
6
Écoutez votre corps avant, pendant et après vous faites du jogging. Si vous n'êtes pas capable de parler pendant que vous utilisez, vous travaillez trop dur. Ralentissez. Arrêtez de courir si vous commencez à éprouver la poitrine, le dos ou douleurs dans les jambes, des étourdissements ou des maux de tête sévères. Consultez votre médecin si ces symptômes ne disparaissent pas.
7
Posez vos amis et famille pour les soutenir et les encourager à courir avec vous.