Comment choisir la chaussure de course à droite pour le surpoids
1
Déterminez votre type de pied. De nombreux coureurs en surpoids ont les pieds plats, qui tendent à overpronate. La pronation est la rotation du pied dès qu'elle touche le sol. Les frappes de pieds à l'extérieur du talon et roule vers l'intérieur excessivement. Avec des coureurs plus lourds, il tend à y avoir trop de rotation ou pronation, ce qui met une pression sur la balle du pied à chaque foulée et provoque une action de martèlement, qui prend le choc jusqu'à la jambe.
2 < p> Rechercher les chaussures de course qui réduisent la tendance à overpronate. chaussures de contrôle de mouvement contrer rotation excessive du pied et créent une apparence plus naturelle, l'action en cours d'exécution efficace. Il ya un poste médial dans la semelle de la chaussure qui résiste à la pronation. Bon amorti absorbe le martèlement des pieds sur le sol et le choc sur les pieds et les jambes. Pour ces raisons, les coureurs plus lourds bénéficieront grandement de chaussures de course de commande de mouvement.
3
Choisissez la chaussure de course à droite pour la commande de mouvement et un bon amorti. L'Asics Gel Evolution 5 a reçu le sceau d'acceptation de l'American Medical Association podiatrique et offre un excellent contrôle de mouvement. Il se vend 100 $ de Footlocker à partir de 2010. La Bête Brooks 10 est l'une des chaussures de course haut de l'année 2010 pour les coureurs aux pieds plats. Il se vend environ 130 $ à compter de 2010. Nike Zoom Nucleus MC + fournit un soutien supérieur et de contrôle de mouvement dans une chaussure légère. Il peut être trouvé pour environ 70 $ à compter de 2010.