Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Les meilleurs exercices de musculat…
·Comment compter les tours pendant l…
·Comment faire pour exécuter Après…
·Comment traiter les muscles du moll…
·Meilleures chaussures de course pou…
·Comment courir dans la neige 
·Comment calculer 5K Time 
·Asics GY705 Spikes : comment les in…
·Comment utiliser une pompe Reebok M…
·Comment puis-je porter mon Lecteur …
·Comment programmer une montre pour …
·Comment garder votre niveau d'éner…
·Comment calculer le VO2 et VCO2 
·Comment prévenir périostite tibia…
·La meilleure façon de laver Chauss…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment rythme d'un 1600 m sur la piste

La course de 1600 mètres, ou «mile métrique," a été un événement frustrant fascinant depuis des décennies. La combinaison d'endurance et de vitesse qu'un miler gagnante nécessite en fait un événement que ni les sprinters ni marathoniens peuvent facilement gagner. En fait, l'effort nécessaire pour maintenir la vitesse de quatre tours a une croyance commune que d'un mile sous-quatre minutes détruirait le cœur humain - jusqu'à ce que Roger Bannister première accompli l'acte le 6 mai, 1954.Because cette distance est si difficiles, les stratégies de stimulation sont une partie importante de la préparation pour une course mile. Que votre style de course est de tenir la tête pendant tout le trajet, ou rester dans l'ombre des leaders et souffler par eux dans le dernier tour, les tactiques spécifiques vous aideront à prévaloir contre la concurrence. Instructions
avant-coureurs
1

accélérer le rythme dès le début si vous sentez que vous pouvez tenir la tête pendant tout le trajet, le jour de la course. Si vous avez l'habitude pouvez tenir un rythme plus rapide, mais vous n'avez pas la bonne sorte de vitesse à coup de pied dans le dernier tour ou deux, vous voudrez la course pour aller plus vite, dès le début afin que ceux qui attendent à coup sera trop loin derrière que vous gagniez.
2

rampe le rythme à la marque de 800 mètres si vous n'avez pas encore séparée des coureurs qui attendent à coup de pied dans le dernier tour ou deux. Vous essayez de les fatiguer, de sorte qu'ils ne seront pas sauter par vous au cours des derniers tours.
3

accélérer à nouveau après 1200 mètres. Vous ne voulez pas aller plus vite que ce que vous pouvez tenir dans ce dernier tour, mais si votre stratégie a été de bonne qualité, vous serez en mesure de tenir les coureurs derrière vous quand ils commencent à pousser dans le dernier tour et demi . Exécutez vos 200 derniers mètres à fond.
Attente de Sprint à la fin
4

Continuez avec le peloton de tête pour la première moitié de la course. Si vous autorisez un écart de développer, de rattrapage à la fin sera une proposition risquée.
5

Évaluer votre état de santé lorsque les avant-coureurs poussent à la marque de 800 mètres. Si vous pouvez suivre, de le faire. Sinon, maintenir un rythme qui vous tiendra de 10 à 20 mètres de la leader.
6

Transformez vos jets sur avec environ 600 mètres pour aller pousser dans la tête. Cela choque les coureurs en face de vous en tournant la vitesse plus tôt que prévu, et l'élément de surprise peut être suffisant pour vous permettre de tenir le coup et gagner. Si vous êtes toujours encore, attendre jusqu'à ce que les 300 à 400 derniers mètres pour jeter dans votre rapport le plus élevé et soufflent les dirigeants de suite.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net