Comment être une piste Runner réussie
Gym adhésion
Voir Plus Instructions
1
consacrer du temps à vous-même et d'analyser les raisons pour lesquelles l'espoir de devenir un coureur de piste réussi. Ne pensez pas seulement tranquillement, utiliser un stylo et du papier et attentif écrivez vos objectifs. Utilisez cet exercice pour définir vos objectifs et vos indicateurs de succès. Si vous voulez remplir un 5K ou un marathon, être honnête avec vos intentions permettra d'optimiser votre entraînement.
2
commencer un programme de remise en forme grave. Vous devriez améliorer votre force, l'endurance, la vitesse et la flexibilité globale. La formation de votre corps de façon appropriée améliore votre endurance et optimise votre vitesse. En outre, avoir un corps fort et flexible peut conjurer les blessures de course et vous préparer aux rigueurs de la course sur une piste.
3
suivre un régime alimentaire sain. Prendre en nutrition adéquate pour fournir le carburant pour votre entraînement quotidien et des exercices de course. Manger des aliments sains garde votre corps mince, et de maintenir un poids adéquat diminue la pression sur vos genoux et les ligaments. Consommer suffisamment de protéines reconstruit vos muscles après l'entraînement, et l'apport en glucides adéquate est la clé de l'endurance sur la piste.
4
exécuter chaque semaine dans une variété de façons. Sprints, des intervalles et des courses de distance offrent différents facteurs de stress sur votre corps et vous aider à s'adapter à toute situation courante. Ce type de formation croisée améliore votre vitesse et votre endurance sur la piste, donc - peu importe quels sont vos objectifs définis sont: - la préparation de différentes situations de fonctionnement maximise votre performance. Si vous le pouvez, trouvez un coureur expérimenté de s'entraîner avec d'aider à fournir la motivation et de soutien.
5
Participez à autant de courses que possible. Piste de course est tout au sujet survivra et surpasser vos adversaires, afin d'être un coureur de course augmente votre force physique et la force mentale. Il est crucial de ne pas pratiquer dans le vide, la course à pied prépare votre corps pour une litanie de terrains difficiles, améliore votre temps sur la grille de départ et vous aide à vous adapter à courir dans une foule d'autres athlètes. Si le temps ou l'argent contraint votre capacité à courir fréquemment, reproduire les conditions de course jour aussi souvent que votre programme de formation permet.