Comment faire pour améliorer votre temps 40
Cônes
pondéré traîneau
Disques d'haltères
Voir Plus Instructions
1
Grab deux cônes et placez-les 40 mètres de distance pour marquer le distance de votre tableau de bord. Prenez plaques de poids et de placer les plaques sur le traîneau que vous allez pousser. Assurez-vous que le poids sur le traîneau est approprié pour vous de gérer de sorte que vous pouvez effectuer l'exercice correctement. Démarrez le traîneau pondéré à un cône. Placez vos mains sur les poignées de traîneau et de commencer à pousser le traîneau avant, volant vos pieds dans le sol. Gardez votre poitrine et vos pieds se déplaçant constamment que vous accélérez et maintenir votre vitesse max tout le chemin vers le cône adverse. Reposez-vous à l'extrémité opposée avant de répéter l'exercice. Effectuer six à huit ensembles.
2
Continuer votre séance d'entraînement en effectuant des séries de sprints de 40 verges. La façon la plus simple pour améliorer votre temps 40 est tout simplement de pratiquer la perceuse. Commencez par le premier cône et rapidement sprint à l'autre cône. Arrêtez et toucher le cône adverse avant que vous tournez autour et sprint revenir au début. Reposez-vous jusqu'à ce que vous êtes complètement rétabli entre chaque sprint. Effectuer cinq à 10 sprints de 40 verges.
3
Terminez votre routine d'entraînement en trouvant une colline avec une pente raisonnable de sorte que vous pouvez exécuter sprints colline. Colline sprints augmenter votre vitesse et la puissance en forçant votre corps pour exécuter des sprints rapides et explosifs jusqu'à angles abrupts dans un court laps de temps. Commencer à la base de la colline et tourner à plein régime pendant 5 à 15 secondes avant de vous reposer. Reposez-vous jusqu'à ce que vous êtes rétabli de sorte que vous pouvez effectuer chaque série avec un effort maximum. Tentative de six à huit séries de sprints colline.