Comment faire pour exécuter dans des conditions glaciales
1
Relax. Craignant coureurs courir avec la forme tendue, se pencher en arrière et ont souvent recours à saccadés, les mouvements brusques pour tenter de s'adapter à la surface lisse. C'est tout le contraire de ce qui fonctionne le mieux pour fonctionner sur la neige ou la glace
2
Lean légèrement vers l'avant de sorte que vous distribuez le poids de votre corps uniformément sur vos pieds.
3
Restez fluide et stable dans votre foulée et les mouvements latéraux, car cela est moins susceptible d'entraîner une perte de traction.
4
Permettez à votre corps de circuler avec une réponse calculée dans le cas où vous commencez à glisser sur la neige ou la glace. En détendant et en résistant à la tentation de se crisper ou de mouvements brusques, ce qui conduit trop souvent à glisser encore plus, vous augmenterez vos chances de récupérer ou, au moins, une chute de plus doucement et en diminuant votre risque de blessure.
5
profiter du fait que l'un des meilleurs avantages de la neige, c'est qu'il fait un excellent coussin en cas de chute.
6
Utilisez petites étapes pour réduire les risques de glissement. Pensez à la façon dont toutes les roues ou les voitures 4 roues motrices fonctionnent sur la glace et la neige et essayer d'imiter cette idée en gardant un même pied grève de poids-roulement plus constant pour réduire la perte de traction.