Phases de Sprint
début dans la bonne position au début d'un sprint est la clé de départ d'une course avec le pouvoir. Pendant la phase de démarrage, les coureurs doivent s'accroupir et placer leurs mains sur la piste, en équilibrant leur poids sur leurs doigts. Répartissant le poids uniformément entre les mains et les pieds encourage forme de départ approprié et permet une poussée explosive dans les starting blocks. Obtenir un bon début sépare l'élite du reste de la meute.
Phase d'accélération
Sprinters entrer dans la phase d'accélération après les deux ou trois premières foulées d'une course. La phase d'accélération est de bâtir l'élan. Au lieu de se pencher en avant à un angle aigu, diminuant assure maigres avant que les boules de vos pieds atterrissent directement dans votre centre de gravité. Sprinters qui débarquent dans la bonne position et de maintenir une posture droite seront en mesure d'accélérer plus rapidement que ceux avec une inclinaison vers l'avant.
Vitesse maximale Phase
incontrôlée à la vitesse maximale, en accordant une attention aux détails vous permet de maintenir votre vitesse tout le chemin à travers la ligne d'arrivée. Garder un haut du corps droit et en balançant vos bras vers le bas après vos hanches et au-dessus de vos épaules, les coudes bloqués à 90 degrés empêche décélération. Si vous regardez la bande sur sprinters d'élite, vous remarquerez qu'ils se plient leurs jambes fermement à leurs fesses après chaque foulée. Le plus votre pied est en contact avec le sol, le plus lent, vous allez aller. Touches rapides et des camionnettes rapides permettent une vitesse maximale.
Conseils supplémentaires et forets
pour maintenir l'élan vers l'avant et maintenir constante, les coureurs portent droit devant et maintenir une vision de tunnel à travers un course. Avec un cou détendu, le visage et la mâchoire, vous pouvez mieux se concentrer sur le maintien de la vitesse et de l'équilibre sans crisper. Contreventement vos abdominaux rend plus facile de rester en érection pendant la phase de vitesse maximale. Les entraîneurs professionnels recommandent des exercices comme la marche sur les pieds, les fesses coups de pied et de houblon pour développer et maintenir de bonnes habitudes pour le sprint.