Comment faire pour exécuter sans perdre votre souffle
1
Alternez entre la course et la marche. Fonctionner pendant une minute, puis marcher pendant une minute. Pour ce faire, pendant les 10 premières minutes de votre course. Puis une durée de deux minutes à la fois et de marcher pendant une minute. Construisez votre endurance afin que vous utilisez plus et marcher moins.
2
Ralentissez si vous perdez votre souffle. Commencez votre course à un rythme lent. Construire progressivement à un rythme plus rapide que vous vous habituez à la course.
3
fonctionner avec une posture détendue. Ne pas se crisper. Les muscles tendus peuvent affecter votre respiration et la cause de l'essoufflement.
4
Placez vos mains sur le ventre. Sentez-vous que votre estomac se déplace vers le haut et vers le bas lorsque vous respirez. La respiration de votre ventre vous aide à apporter plus d'oxygène et de se débarrasser de plus de dioxyde de carbone.
5
Changer votre respiration. Inspirez pendant trois étapes et expirez pendant deux étapes. Concentrez-vous sur cette technique de respiration pendant que vous courez jusqu'à ce que cela devienne une habitude. Votre rythme cardiaque va ralentir et vous serez en mesure d'obtenir plus d'oxygène dans votre corps.