Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment manger et boire pendant un …
·Comment soulager le stress à l'exp…
·Comment faire pour courir plus vite…
·Les clés d'une rapide Course sur 4…
·Comment perdre vos Post-ventre de b…
·Comment devenir un coureur en 2010 
·Idées pour un club de course 
·Quels sont les avantages de jogging…
·Exercices de tapis roulant destiné…
·Comment lire l'affichage de la fré…
·Épreuves de course à Las Vegas 
·Comment planifier un 5K Run /Marche…
·Comment faire pour réinitialiser u…
·Comment acheter des chaussures de j…
·A propos de la douleur au genou che…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Les meilleurs remèdes pour périostite tibiale

"périostite tibiale» sont le nom commun pour le syndrome de stress tibiale. Périostite tibiale sont causées par trop répétitive placée poids sur les jambes et se manifestent sous la forme de la douleur sur le devant de la jambe inférieure et même l'enflure. Si elle n'est pas traitée, la douleur peut continuer à augmenter jusqu'à placer tout le poids sur la jambe devient insupportable. Ce syndrome est plus fréquent chez les coureurs et peut généralement être traitée sans médecin. Reste

La solution la plus simple pour périostite tibiale est de réduire le martèlement les tibias prendre. Cela ne signifie pas renoncer à tout exercice. Si les périostite tibiale ne sont pas graves, cela peut signifier simplement couper sur la durée ou l'intensité de l'exercice. Pour plus de périostite tibiale douloureux, au lieu de renoncer à toute activité physique, les activités de la tentative qui impliquent plus faible impact, comme le vélo ou la natation plutôt que de courir.
Le réduire l'enflure et la douleur

Il ya plusieurs façons de réduire l'enflure et la douleur qui vient de périostite tibiale. La glace pendant 15 à 20 minutes, pas seulement après les activités, mais de quatre à huit fois par jour. Lorsque le givrage, ne pas appliquer la glace directement sur la peau. Au lieu de cela, placez une serviette entre la banquise et la peau. Élevant vos tibias peut aussi soulager certains de l'enflure. En outre, les médicaments anti-inflammatoires et la douleur over-the-counter tels que l'ibuprofène peuvent aider à réduire la douleur et l'enflure.
Changement d'équipement

Parfois, la solution peut être aussi simple que de changer de chaussures ou l'ajout de supports plantaires. Différentes personnes ont différentes avancées et les types de pieds, afin de trouver une chaussure qui correspond au pied, foulée et le sport est très important. Voir également ajouter supports plantaires pour soulager un peu de la pression exercée sur les tibias. Habituellement supports plantaires peuvent être achetés dans un magasin de chaussures, mais supports plantaires personnalisées peuvent parfois être nécessaire.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net