Les meilleurs remèdes pour périostite tibiale
La solution la plus simple pour périostite tibiale est de réduire le martèlement les tibias prendre. Cela ne signifie pas renoncer à tout exercice. Si les périostite tibiale ne sont pas graves, cela peut signifier simplement couper sur la durée ou l'intensité de l'exercice. Pour plus de périostite tibiale douloureux, au lieu de renoncer à toute activité physique, les activités de la tentative qui impliquent plus faible impact, comme le vélo ou la natation plutôt que de courir.
Le réduire l'enflure et la douleur
Il ya plusieurs façons de réduire l'enflure et la douleur qui vient de périostite tibiale. La glace pendant 15 à 20 minutes, pas seulement après les activités, mais de quatre à huit fois par jour. Lorsque le givrage, ne pas appliquer la glace directement sur la peau. Au lieu de cela, placez une serviette entre la banquise et la peau. Élevant vos tibias peut aussi soulager certains de l'enflure. En outre, les médicaments anti-inflammatoires et la douleur over-the-counter tels que l'ibuprofène peuvent aider à réduire la douleur et l'enflure.
Changement d'équipement
Parfois, la solution peut être aussi simple que de changer de chaussures ou l'ajout de supports plantaires. Différentes personnes ont différentes avancées et les types de pieds, afin de trouver une chaussure qui correspond au pied, foulée et le sport est très important. Voir également ajouter supports plantaires pour soulager un peu de la pression exercée sur les tibias. Habituellement supports plantaires peuvent être achetés dans un magasin de chaussures, mais supports plantaires personnalisées peuvent parfois être nécessaire.