Exercice et conseils pour vous aider rapide
exécution de la technique sprint correct permettra d'améliorer grandement votre vitesse. Pour savoir où votre piste locale est, et obtenir des conseils d'un entraîneur sprint. Prenez part à plusieurs séances de groupe, et vous réaliserez rapidement comment de petits changements de la technique peuvent améliorer considérablement votre vitesse de course. Alternativement, si vous êtes désireux de vous coacher, investir dans une technique manuel sprint, ou utiliser la richesse des ressources en ligne pour trouver des informations et des diagrammes sur la façon d'exécuter des techniques de sprint et efficaces.
Force et Puissance
entraînement en résistance explosive avec des poids est essentiel pour aider à construire des fibres musculaires nécessaires à la puissance explosive. Mettre l'accent sur des exercices composés, ce qui nécessite l'activation d'un certain nombre de groupes musculaires pour effectuer le mouvement. Des exercices comme les squats, puissance nettoie et ascenseurs morts contribueront à bâtir un physique globale plus puissant. Olympic lève comme l'arraché et l'épaulé-jeté ya d'autres grands exercices pour améliorer la force et la puissance.
Exercices Sprint spécifiques
effectuer des exercices de sprint dynamiques pour aider à augmenter la puissance sprint spécifique, la force et la coordination. Essayez d'ajouter collines sprints à votre routine hebdomadaire, ou en traîneau pondéré court à améliorer l'accélération et vitesse de pointe.
Core Strength
Un noyau solide permet à un athlète de garder leur coffre rigide comme ils courent, empêchant toute puissance gaspillée par un torse lâche. Cela garantit chaque foulée fournit la puissance optimale. Ajouter variations de l'exercice de planche de base de votre échauffement, et effectuer des séances d'entraînement régulières abdominale pour construire un noyau solide.
Train Your Brain
Sprint régulièrement formera le neuro parcours-musculaire et aider vos muscles «feu» plus rapide. Effectuer courts tirets sprint à la fin de chaque séance d'entraînement pour garder votre corps et votre esprit familier avec la sensation de courir vite.