Comment faire pour augmenter le métabolisme après l'exécution
manger, dormir, et de levage pour stimuler votre métabolisme
1
Efforcez-vous de manger six mini-repas par jour plutôt que trois gros. Cela vous évitera d'avoir trop faim et l'envoi de votre corps en mode famine. Cela permettra également de maintenir votre glycémie stable de sorte que vous serez moins susceptibles de trop manger au repas.
2
Soyez sûr de prendre le petit déjeuner tous les jours. Vous serez moins susceptibles de trop manger plus tard dans la journée quand vous faites. Ce premier repas de la journée aussi accélère le métabolisme.
3
Dormez suffisamment. Des études ont montré un lien entre l'obésité et les habitudes de sommeil pauvres. Le sommeil est le temps de votre corps à se réparer, donc si vous n'êtes pas reposé votre corps ne peut pas fonctionner efficacement et votre métabolisme sera plus lent.
4
Restez hydraté avec de l'eau. Il contribuera à aider votre corps à fonctionner à son meilleur et à vous sentir rassasié.
5
Ajoutez un peu de vitesse de formation et de levage de poids dans votre routine courante. Course rapide élève votre métabolisme longtemps après votre séance d'entraînement est terminée. Haltérophilie ajoute musculaire maigre de votre corps. Lean muscle brûle plus de calories que la graisse au repos.