La meilleure technique de respiration pour l'exécution
1
pratique respirer profondément avant de commencer votre course. Tenez-vous droit, et détendez vos épaules, la poitrine et l'estomac. Placez vos mains légèrement sur votre cage thoracique. Respirez profondément par le nez et la bouche, et sentir votre cage thoracique étendre vers l'extérieur, en commençant par les côtes inférieures, puis expirez complètement par le nez et la bouche en même temps jusqu'à ce que vous sentez que vos côtes reviennent à la normale et votre diaphragme se déplacer légèrement. Votre estomac doit également contracter et se détendre comme vous le faites cet exercice. Respirez de façon lente et contrôlée, et se concentrer sur le remplissage et la vidange de vos poumons à leur pleine mesure, c'est ce que vous visez tout en exécutant
2
Jog lentement pendant cinq minutes au début du. votre course pour vous acclimater à la technique de respiration. Inspirez pendant quatre étapes et pendant quatre étapes que vous faites du jogging. Commencez la prochaine inspiration ou expiration dans le temps avec votre pied de plomb frappant le sol. Concentrez-vous sur la réalisation d'un rythme équilibré entre vos pieds et votre respiration, qui est appelé respiration cadence.
3
Accélérez graduellement à un rythme confortable, et augmenter votre respiration pour rester synchronisé. Continuez votre parcours en utilisant la respiration profonde de cadence. Gardez vos épaules et la poitrine détendue pour permettre la pleine expansion des poumons. Respirez par le nez et la bouche en même temps une plus grande consommation d'oxygène.