Comment s'habiller pour un 5k
chaussures de course
mince, vêtements confortables à la couche
lunettes de soleil et sacs poubelle
Voir Plus Instructions
1 Une prévision précise peut être un meilleur ami du coureur.
Consultez la météo. Obtenez un bon sentiment pour la température et les précipitations au moment de la course.
2
conquérir le froid. Choisissez mince, vêtements respirant à la couche au lieu de vestes lourdes et des chandails. Laissez les vêtements isoler la chaleur que vous générez en courant. Porter des collants sous vos shorts de course pour sceller vos hanches et les ischio-jambiers de brises glaciales. Gardez votre tête au chaud avec un chapeau, mais choisir une lumière suffisante pour décoller et effectuer si vous vous sentez comme si vous étiez une surchauffe.
3
combattre la chaleur. Porter des tissus synthétiques, comme Coolmax. Ou, aller torse nu. Laissez la brise vous aider à refroidir que vous transpirez. Pour les femmes, choisissez un soutien-gorge de sport sur un haut. Utilisez une bande de sueur ou un bandana pour garder la transpiration dans vos cheveux de couler dans vos yeux.
4
garder au sec. Porter un poncho ou un manteau de pluie fine. Faire un poncho jetable en découpant des trous pour la tête et les bras dans un sac poubelle.
5
tenir compte du moment. Échanger un bonnet de laine pour un chapeau de Père Noël dans les courses de décembre. Porter du rose pour les prestations de cancer du sein. Passez au vert pendant les cycles de la Saint-Patrick.