Comment prévenir les crampes dans les jambes lors de l'exécution
1
dégourdir les jambes bien. Peut-être une des raisons les plus courantes pour des crampes aux jambes, c'est que les muscles ne sont pas assez chaud avant la course. Assurez-vous d'étirer les quadriceps, les fessiers, les ischio-jambiers et les mollets très bien avant et après la course.
2
travailler vos muscles de la jambe uniformément. Si vous faites de la musculation et vous mettez trop l'accent sur une partie de vos jambes, alors vous aurez des déséquilibres musculaires qui peuvent conduire à des crampes. Pour éviter cela, travailler l'avant et l'arrière des pieds de façon égale. Quelques exemples d'exercices comprennent squats, des jambes, des boucles ischio-jambiers, fentes, step-ups et les mollets.
3
Obtenir les bons nutriments. Les électrolytes sont des oligo-éléments que le corps utilise pour des contractions musculaires et la fonction de verve. Si vous êtes faible en potassium, magnésium et calcium, alors vous courez le risque de crampes en développement. Vous pouvez obtenir ces naturellement dans les aliments comme les bananes, les avocats, les abricots secs, les produits laitiers faibles en gras, les amandes et les épinards.
4
rester hydraté. La déshydratation est une grande raison de crampes musculaires à se produire. Afin d'éviter cela, boire beaucoup d'eau avant de la course.
5
Restez alimentée en courant. Si vous utilisez pendant de longues périodes de temps, votre corps va finalement commencer à souffrir d'une perte d'électrolyte, ce qui peut conduire à des crampes. Pour empêcher ce phénomène, apporter quelques gels sportifs ou les boissons pour sportifs avec vous lorsque vous exécutez et les consommer toutes les 30 minutes.