Chaussures de sport vs. Chaussures de course
chaussures de formation ne sont pas destinés à une utilisation quotidienne, même si elles sont extrêmement polyvalents. Chaussures d'entraînement sont également connus comme des chaussures de cross training, car ils peuvent être utilisés pour différents types de mouvements physiques. Ils fournissent un support générique, en tenant compte des différents usages qu'ils sont mis à. Toutefois, ces chaussures ne sont pas destinés à fonctionnement continu, car ils sont plus lourds. Les chaussures de course devraient idéalement être utilisés pour la marche, le jogging, la randonnée et la course.
Différences in Motion
chaussures de course et de jogging sont essentiellement construits pour faire des motions. Ils sont essentiellement fabriqués pour hors des orteils et au talon. Dans les exercices de formation, des mouvements répétés sont destinés spécifiquement à des parties spécifiques de l'état du corps. chaussures de formation sont donc conçues pour offrir une flexibilité maximale pour plus d'agilité.
différences dans Soles
chaussures de course, l'accent mis sur les pieds est différente de la formation chaussures. Par conséquent, chaussures de course sont livrés avec un rembourrage plus épais sur l'ensemble de la plante ainsi que sur les côtés. Les talons et semelles intercalaires sont plus épais pour donner plus de souplesse au niveau des orteils. Les semelles sont également courbées pour maintenir le pied arqué. chaussures de formation ont en général amorti avec coussin ajoutée dans des domaines essentiels pour donner de la souplesse des mouvements tels que se fend et échauffements. Les talons sont favorables et les semelles avoir des marches de lumière.
Entretien
soin de la formation et des chaussures de course est similaire. Pour garder les semelles souple, les chaussures ne doivent pas être stockés à des températures ou à une humidité extrêmes. Les chaussures de course et chaussures de formation peuvent être nettoyés avec des produits de nettoyage courants et un chiffon doux, sauf mention contraire sur les étiquettes des chaussures.
Considérations
Beaucoup de gens font l'erreur d'utiliser des chaussures de cross training pour la course. Alors que des chaussures de cross training sont extrêmement polyvalents, ils ne sont pas destinés pour la course. Ils ont marches très claires sur leurs semelles et peuvent vous amener à glisser pendant la course. Ils sont aussi plus lourds et ne peuvent pas supporter les côtés de vos pieds la façon dont les chaussures de course possible.