Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Les meilleures chaussures de course…
·Comment s'entraîner pour une cours…
·Quelle est l'importance de la motiv…
·Comment courir plus vite sans être…
·Comment remplacer une courroie de m…
·Comment se former pour un 10K 
·Comment devriez-vous rapide Jog pou…
·Le meilleur Marathon Foods 
·Faits sur Sneakers 
·Comment former pour fonctionnement …
·Comment Taper Avant un marathon 
·Comment respirer de manière effica…
·Comment arrêter périostite tibial…
·Comment se préparer à un 5K en 2 …
·Comment former des haies 200 Meter 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment obtenir une taille fine et cuisses épaisses

Stimuler votre santé, il faut incorporer des aliments nutritifs et des routines d'exercices réguliers. Il est certainement possible de façonner votre corps dans un certain nombre de façons si vous restez diligent dans votre choix de cuisine et des routines d'entraînement. Découper la taille de votre tour de taille et les muscles de la cuisse épaississants, par exemple, est réalisé par la musculation et des exercices cardiovasculaires. Incorporer la direction d'un entraîneur professionnel certifié pour accélérer les résultats de votre formation. Les choses dont vous aurez besoin
poids | Gym adhésion
légumes
fruits
des aliments de grains entiers
espadrilles vêtements de sport
Notebook
Voir Instructions supplémentaires
1

Créer votre santé cardiovasculaire. Établir un calendrier pour faire du jogging trois à quatre jours par semaine. Limitez-vous à de courtes distances jusqu'à ce que votre endurance augmente. Intensifier les pistes avec de plus longues distances que vous gagnez la force. Courir sur un terrain plat au début de votre entraînement. Inclure terrain avec des montées et descentes pour donner à vos muscles de la cuisse un plus grand défi.
2

Acquérir un abonnement au gym. Aller à la gym quatre à cinq fois par semaine pendant 45 minutes à une heure à la fois. Travailler différentes zones de votre corps - y compris les abdominaux, les muscles du haut du dos, des bras et des jambes. Exécution tractions et des redressements assis, par exemple, s'étirer et contrat muscles de l'estomac. Intégrer ces exercices régulièrement aidera à stimuler le métabolisme et de la force et de réduire votre tour de taille. Performing squats et des jambes, par exemple, de stimuler toute la zone du muscle de la cuisse. Évitez d'effectuer les mêmes exercices quotidiens - répéter les exercices tous les jours. Utiliser des poids lourds avec une faible quantité de répétitions et poids légers avec des quantités élevées de répétitions en vue d'accélérer la combustion des graisses et le renforcement musculaire.
3

manger sainement. Consommer des aliments qui sont faibles en gras et riche en protéines. Manger de plus petits repas faibles en calories tout au long de la journée pour donner à votre corps quantités appropriées d'énergie. Évitez les excès de sucre - le sucre peut se briser dans le corps sous forme de graisse plus vite que la graisse réelle de bœuf ou autres viandes. Ne pas manger de gros repas tard dans la soirée ou la nuit pour éviter les aliments lourds consomment quand votre métabolisme est naturellement lent.
4

Suivre vos efforts. Écrivez votre séance d'entraînement et des objectifs nutritionnels pour tous les jours de la semaine. Marquer les distances que vous exécutez, par exemple, et les répétitions vous atteindre au gymnase de fournir un guide de suivi physique pour mesurer vos progrès.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net