Qu'est-ce que Attraper une crampe lors de l'exécution signifie?
Lors de l'exécution, une crampe survient subitement. La gravité d'une crampe varie d'une légère gêne à la douleur foulée d'arrêt. Vous pourriez être en mesure de sentir ou de voir les spasmes musculaires sous votre peau ou il pourrait se sentir mal. Les crampes peuvent durer quelques secondes ou 15 minutes ou plus.
Crampes musculaires
des athlètes d'endurance
éprouvent souvent des crampes musculaires au début de la saison d'entraînement lorsque leur muscles ne sont pas aussi conditionnés à sensation de fatigue. Vous pouvez également ressentir des crampes plus souvent sur de longues distances, lorsque votre corps est fatigant. La fatigue peut affecter négativement la capacité de vos muscles de se contracter et relâcher. La déshydratation peut parfois être une cause de crampes musculaires, afin de boire 16 à 20 onces d'eau avant l'entraînement et de 2 à 4 onces par tranche de 15 minutes, vous êtes à la course. Si vous faites de l'exercice pendant plus de 90 minutes ou en cours d'exécution dans la chaleur intense, pensez à consommer une boisson électrolyte amélioré qui régit ces minéraux importants dans votre corps. A faible concentration d'électrolytes dans votre système peut interrompre les systèmes électriques dans votre corps qui contrôle la contraction musculaire.
Side Cramp
Si vous avez des crampes dans votre côté, une respiration superficielle peut être à blâmer. Courir entraîneur Jeff Galloway recommande de ralentir à une promenade pendant plusieurs minutes afin que vous puissiez respirer plus profondément dans vos poumons. Vous pouvez également appuyer vos deux premiers doigts dans l'emplacement du point de côté et respirez profondément. Maintenez la pression pendant environ 10 secondes, recommande physiologiste de l'exercice et l'entraîneur courant Susan Paul. S'étendant en se penchant sur le côté loin de l'emplacement de la crampe de côté peut également être utile pour soulager l'inconfort.
Crampes d'estomac
Attraper une crampe d'estomac va certainement nuire votre course. Manger trop près de votre séance d'entraînement, en choisissant des aliments difficiles à digérer et hydratation inadéquate peut tous être à blâmer. S'en tenir à une collation avant l'entraînement que vous savez d'accord avec votre système, comme une banane ou des toasts avec une noisette de beurre d'arachide. Boire une grande quantité d'eau ou de liquide pendant la course peut également causer des crampes à l'estomac. Sip régulièrement tout au long de votre séance d'entraînement.