La caféine avant l'exécution de brûler plus de calories?
caféine a la réputation d'être une amélioration de la performance, ergogenic, de l'agent. Dans un article publié par "The Physician and Sportsmedicine," John A. Hawley rapports que la Commission médicale du Comité international olympique a interdit la caféine en 1962. Actuellement reclassés, la caféine est considérée comme une drogue d'usage restreint avec une dose illégal définie comme plus de 12 milligrammes par litre d'urine. Ce rapport indique que la caféine agit sur le système nerveux central pour augmenter la vigilance, réduire le temps de réaction et la réduction de l'effort perçu. Le rapport indique en outre que la caféine a un effet glycogène d'épargne et un effet positif sur le métabolisme des graisses.
Ergogenics
recherche sur la consommation de caféine avant l'exercice se concentre principalement sur la ergogenic , les effets d'amélioration des performances de la caféine. Tarnopolosky et al. ont étudié les effets de la caféine sur les coureurs d'endurance de faible à modéré consommation de caféine habituelle. Ces chercheurs ont conclu que la caféine n'a pas d'effet significatif sur le métabolisme. Mais ils ne concèdent que les résultats pourraient être faussés en raison de l'utilisation habituelle de caféine et que les utilisateurs noncaffeine pourraient avoir un résultat différent. T.A. Astorino et al. étudié l'effet de la caféine sur ergogenic athlètes de musculation, rapportés dans le "Journal of Sports Medicine et la condition physique." Ils ont conclu que la consommation de caféine augmente de manière significative la consommation d'oxygène post-exercice et la dépense d'énergie a augmenté de 15 pour cent, mais ont augmenté calorique burn était minime.
métabolisme
ingestion de caféine affecte le métabolisme des graisses et a un effet glycogène d'épargne, selon TE Graham et al. comme indiqué dans le "Journal of Physiology." Toutefois, l'ingestion de caféine avant l'exercice a des effets minimes sur le métabolisme dans les muscles de travail. La ligne de fond est que la consommation de caféine avant l'exécution peut améliorer les performances chez certains individus, mais l'augmentation de la dépense calorique, le cas échéant, est minime.
Précautions
individus varient dans leurs réactions à l'ingestion de caféine. Les effets secondaires possibles sont la nervosité ou de l'anxiété, de l'insomnie, des problèmes gastro-intestinaux, brûlures d'estomac, des nausées, augmentation de la pression artérielle et d'autres conditions neurologiques ou médical. Consultez votre médecin si vous ressentez ces symptômes ou d'autres symptômes suite à la consommation de caféine. Eviter les doses élevées de caféine durant la grossesse, comme la fréquence cardiaque fœtale et la respiration peuvent être affectées.