Ce qui rend votre rythme cardiaque plus rapide, le jogging ou Sprint?
Le jogging est une forme commune d'exercice pour augmenter la capacité cardiovasculaire et l'excrétion calories. Traditionnellement, les coureurs ont tendance à courir à un rythme tranquille qu'ils peuvent garder pour une longue période de temps, généralement entre cinq et huit miles par heure. Combien de temps votre cœur bat lorsque vous faites du jogging dépend de divers facteurs génétiques et votre niveau de conditionnement, mais vous devriez viser pour environ 60 à 70 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale, ou entre 139 et 152 battements par minute. Garder votre fréquence cardiaque dans la zone aérobie garantit que votre cœur est capable de pomper suffisamment de sang pour alimenter vos muscles en oxygène de sorte que vous pouvez exercer pendant une heure ou plus.
Sprint
Depuis sprint est plus intense que le jogging, il va de soi que votre rythme cardiaque va être beaucoup plus élevé au cours d'un sprint court qu'un long jogging le matin. Sprinters explosent sur la ligne de départ, le pompage de leurs bras et jambes rapides à franchir la ligne d'arrivée à la vitesse supérieure. Sprint brûle des calories, pousse votre seuil anaérobie et stimule votre métabolisme pendant des heures après que vous avez fini de vous entraîner. Vous devriez essayer de vous pousser à 80 ou 90 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale lors d'un sprint court, soit entre 166 et 179 battements par minute. Garder votre rythme cardiaque dans les forces de la zone anaérobie vos muscles à brûler les glucides pour l'énergie et le travail par un déficit d'oxygène.
Effets
Ils impliquent un grand nombre de mêmes muscles, mais le sprint et le jogging ont des effets radicalement différents sur le corps. Les deux formes de calories de brûlure de l'exercice, mais le jogging améliore généralement conditionnement aérobique tout en réduisant la masse totale du corps, y compris la masse musculaire, grâce à brûler calories. Si vous brûlez plus de calories que vous consommez, vous perdrez du poids. Sprint, en revanche, augmente votre fréquence cardiaque plus que le jogging et stimule la libération d'hormones qui vous permettent de construire le tissu musculaire plus rapide. Étant donné que vos muscles à travailler plus fort pendant l'exercice anaérobie que l'exercice aérobie, votre cœur est contraint de pomper plus rapidement tout en sprintant pour alimenter vos muscles avec autant d'oxygène que possible.
Considérations
Sprint est plus intense que le jogging, impliquant beaucoup plus musculaire et cardio-vasculaire effort sur un court laps de temps et forcer votre cœur à travailler plus fort. Il peut être difficile d'effectuer une routine de sprint intense si vous n'êtes pas en bonne forme déjà. Alors que le sprint renforce votre cœur, vous devriez travailler à un rythme cardiaque plus élevé progressivement pour éviter des complications cardiaques et le stress inutile, selon le Conseil national sur la force et de remise en forme.