Comment devenir un bon coureur
bon déroulement tenue
eau
Voir Plus Instructions
1
créer un programme en cours d'exécution. Il y aura beaucoup de jours où vous n'avez pas envie de courir, mais si vous vous engagez à un programme en cours d'exécution, vous serez plus susceptible de le faire ces jours de congé. Essayez de commettre à l'exécution de trois à quatre jours par semaine. La cohérence est essentielle à l'amélioration.
2
Augmentez vos objectifs à distance chaque run. Tracer le kilométrage que vous souhaitez couvrir sur une période d'une semaine et ont légèrement cette augmentation du kilométrage de semaine en semaine. Vous verrez que vous pouvez courir un peu plus loin à chaque run. Vous pourrez ensuite connaître une croissance progressive au fil du temps que vous devenez un meilleur coureur.
3
rejoindre un groupe en cours d'exécution. Il ya beaucoup de jogging et groupes fonctionnant dans toutes les villes du pays. Il aide vraiment à avoir le soutien et la motivation des autres coureurs dans votre quête d'amélioration. Si vous ne disposez pas d'un groupe en cours d'exécution dans votre région, trouvez un copain en cours d'exécution. Si vous avez un partenaire pour discuter des progrès, les routes et forme avec, vous serez plus susceptible de respecter votre programme de course.
4
Investir dans un moniteur de fréquence cardiaque. C'est un outil fantastique pour intégrer dans votre régime d'entraînement. Un moniteur de fréquence cardiaque vous gardera honnête, en termes de la façon dont vous travaillez dur sur vos courses. Si vous trouvez que votre rythme cardiaque est en dessous de votre zone cible lorsque vous utilisez, vous pouvez augmenter votre rythme. Cela se traduira par temps d'exécution plus rapide pour vous.
5
s'hydrater. Buvez beaucoup d'eau avant et après votre course. Si vous vous sentez mal pendant la course, il pourrait être dû à la déshydratation. Essayez de boire huit à 16 onces d'eau dans l'heure avant votre course. Assurez-vous de boire beaucoup d'eau après votre course ainsi. Votre corps va effectuer beaucoup mieux quand il est correctement hydraté.
6
extensible. Après votre course, refroidir en marchant pendant cinq minutes. Passez à étirer vos muscles pendant environ 10 minutes. Assurez-vous d'étirer vos muscles ischio-jambiers, les quadriceps, les fessiers, les mollets, les fondamentaux, les épaules, les triceps et les biceps. Prenez l'habitude de s'étirer après chaque course. Stretching empêche les muscles endoloris et réduit le risque de blessures causées par la course.
7
Laisser des jours de repos. Votre corps a besoin de temps de récupération et de repos. Ne visez pas à courir tous les jours. Au lieu de cela, donnez-vous au moins un jour de repos de courir chaque semaine. Vous verrez que vous pourrez améliorer plus rapidement si vous donnez à votre corps ces jours de récupération.
8
Croix-train. Courir peut être difficile sur les articulations avec son mouvement martèlement continu. Vous pouvez renforcer vos muscles et améliorer votre condition physique générale par la formation croisée avec d'autres activités cardiovasculaires et de musculation. Essayez le vélo ou la natation une fois par semaine. En outre, soulever des poids pour tonifier les muscles. Ces exercices de formation croisée aideront à vous rendre un meilleur coureur.
9
Surveillez votre respiration. Beaucoup de coureurs ne font pas attention à leur respiration et donc respirer correctement. Essayez de chronométrer votre respiration afin que vous inspirez et expirez à une vitesse contrôlée. Vous devriez essayer de respirer par le nez et expirez par la bouche. Cela aidera à garder vos poumons propres et exemptes de débris.
10
Intégrer musculation dans votre programme d'entraînement. Lorsque vous tonifier vos muscles des jambes avec des poids, vous remarquerez des améliorations dans votre course. AIM à effectuer des exercices de poids qui ciblent les mollets, les quadriceps, le noyau, les fesses et les ischio-jambiers.
11
Variez vos courses. Vous ne devriez pas simplement exécuter le même parcours tous les jours. Au lieu de cela, tracer quelques pistes qui vous donnent un terrain varié. Assurez-vous que certains de vos itinéraires ont quelques collines graves sur eux. Cela va contester votre corps d'une manière différente de terrain plat, et d'améliorer votre capacité de fonctionnement global.