Exercices abdomen pour les personnes souffrant de maux de dos
gens qui siègent beaucoup ont tendance à s'affaler vers l'avant, ce qui comprime l'abdomen rectus et exerce une pression sur les muscles du bas du dos. Faire revenir virages, comme le cobra ou un pont posent, s'étend sur le rectus abdominus et soulage la pression sur le bas du dos. coudes latéraux, avant les virages et les torsions vertébrales aident également maintenir la flexibilité dans les muscles obliques et transverse.
abdominale augmentation de Force
faire des craquements, de pilates et yoga se déplace. Essayez de danse du ventre. Travailler tous les côtés de l'ABS pour fournir un noyau stable. Renforcer tous les muscles abdominaux avec des exercices Pilates et que travailler vos abdos à travers tous les plans de mouvement. Beaucoup de gens se concentrent uniquement sur l'abdomen rectus, dans un effort pour parvenir à un ventre plat et tonique. Tous les muscles ont besoin d'être forte pour supporter correctement le dos. Travailler les obliques et les muscles transverses avec croque inverse et virages côté. Essayez danses core-d'œuvre, comme la danse du ventre, pour travailler les abdominaux sur tous les plans et aider à maintenir la flexibilité de base. Travailler les muscles à travers tous les plans de mouvement assure qu'ils restent équilibrées et peuvent soutenir adéquatement le dos. Attendre au moins 48 heures de repos entre les séances d'entraînement abs, tout comme vous le feriez pour tout autre muscle.
Support Retour Force
Le muscle transverse de l'abdomen de encercle le torse et inserts sur la colonne vertébrale. En outre, le groupe spinaux et carré des lombes travail avec l'ABS pour aider à garder le torse droit. Toujours faire des exercices de retour lorsque vous travaillez vos abdos, pour maintenir l'équilibre entre l'avant et l'arrière. Assurez-vous d'engager l'ensemble de vos abdominaux lorsque vous faites des exercices de retour pour protéger le bas du dos et à stabiliser votre cœur.