Pilates Workout for Men
Selon PilatesInsight.com, Pilates a été conçu par un gymnaste d'origine allemande et boxeur nommé Joseph Pilates. Les exercices ont été pris en charge sur le besoin d'un homme pour tonifier et renforcer davantage son corps et son système d'exercice ont porté sur le développement des groupes musculaires de base (le dos, les abdominaux, les hanches et le bas du dos). L'inventeur était un homme et de nombreux athlètes professionnels, y compris Tiger Woods, Curt Schilling et Jason Kidd, employer régulièrement dans leurs séances d'entraînement Pilates.
Exercices de Pilates pour les hommes devraient veiller à rendre les espaces restreints du corps plus agiles. La plupart des hommes qui exercent sont sans doute fort, mais leurs muscles sont extrêmement tendue. C'est pourquoi tronçons devraient être la première incorporation Pilates dans la séance d'entraînement d'un homme.
Trois Pilates Exercices d'étirement pour les hommes
Les trois exercices d'étirement suivants vont vraiment aider à la transition en vous Pilates . Rappelez-vous, il s'agit en ajoutant la force grâce à la flexibilité. Faire des exercices lentement et délibérément.
The Roll Out Back stretch cible les abdominaux, les ischio-jambiers, le dos et les biceps. C'est un tout autour de la bonne façon de rendre votre corps plus souple. Commencez par une position de la balle, face au tapis, les bras en avant sur le sol et les genoux rentrés dans la poitrine. Presque comme une position foetale, mais de retour vers le haut, et non sur le côté. Très lentement, étendre votre corps jusqu'à ce que vous êtes à plat sur le sol. Vous voulez faire cela lentement, car vous pouvez vraiment blesser un retour non testé essayer de précipiter les choses. Maintenant, retournez à votre corps à sa position de départ tout en étirant le dos à une traction modérée.
Le poirier Leg Overhead travaille sur la partie inférieure du corps principalement, mais il est grand pour les hommes souffrant de maux de dos. Pour ce faire, commencez par vous-même la pose face visible. Lentement, apportez vos jambes à un angle de 45 degrés pour le reste de votre corps. Maintenant, il suffit que vous avez apporté les lentement, lentement leur apporter tout le chemin derrière votre tête tout en gardant vos bras tendu et bloqué. Maintenant étendre votre bas du dos afin que vos jambes sont presque tout le chemin jusqu'à. Inversez les étapes pour revenir dans la position de départ. Essayez de quatre ensembles de 10 et voir comment il se sent.
Le Sit Pilates ne représentent plus de abs crunch. Il fonctionne sur le cou, le bas du corps, la poitrine et les cuisses, en plus de vos muscles abdominaux. Commencez par dégourdir les bras et les jambes complètement étendues sur le sol, vers le haut. Maintenant, levez les deux bras au-dessus de votre tête en venant vers le haut (très!) Lentement vers vos pieds.