Pilates Exercices de base pendant la grossesse
Un exercice Pilates simple est de vous allonger sur le côté et soulevez votre jambe pour travailler vos cuisses extérieures. En combinant cet exercice avec un coup de pied avant, vous pouvez également travailler vos abdos et fessiers comme stabilisants et ajouter davantage l'accent sur les hanches et les cuisses. Allongez-vous sur votre droite et détendre votre tête sur votre bras droit. Assurez-vous que votre épaule gauche, la hanche et la cheville sont empilés directement sur votre droite. Levez la jambe gauche en l'air aussi haut que est confortable et que vous pouvez soulever sans rouler vers l'arrière. Réduisez votre jambe à hauteur de hanches, puis apportez votre jambe vers l'avant aussi haut que votre estomac. Apportez votre jambe gauche en arrière au-dessus de votre droite pour terminer la répétition. Gardez votre jambe droite tout au long de cet exercice. Ne cinq à 10 répétitions, puis faire la même chose de l'autre côté.
La scie
L'exercice de scie permettra de renforcer vos muscles abdominaux obliques ainsi que étirer votre colonne vertébrale et des épaules. Assoyez-vous droit sur le sol avec les jambes droites en face de vous. Activez vos muscles de la jambe et tirez vos orteils en arrière. Levez vos bras directement à vos côtés à hauteur d'épaule. Serrez vos abdos. Tournez vos épaules vers la gauche et atteindre votre main droite sur votre pied gauche. Gardez vos hanches et "ischions" fermement sur le sol. Asseyez-vous bien droit vers l'avant. Rotation et atteindre le pied droit. Donc trois à 10 répétitions de chaque côté.
Ouvert Leg Rocker
L'exercice de rocker ouverte de la jambe est un excellent fortifiant pour vos abdos et toute votre base. Il peut ne pas être aussi à l'aise de le faire dans votre troisième trimestre, mais il est l'un des meilleurs exercices de base Pilates a à offrir. Demandez à votre médecin s'il est approprié pour vous. Assoyez-vous droit sur le sol et serrez vos abdominaux. Pliez vos genoux et soulevez vos pieds un pouce du sol. Tenez vos chevilles si vous le pouvez et redressez vos jambes en l'air à un angle de 45 degrés par rapport au sol. Vos jambes doivent être d'environ 2 pieds de distance, mais pas plus large que la largeur des épaules. Si ischio-jambiers serré vous empêchent de redressant les jambes, pliez vos genoux et prenez vos mollets. Rouler lentement vos épaules, mais pas sur votre cou. Rouler en arrière et en équilibre sur vos "ischions" dans la même situation que vous étiez quand vous avez annulée. Faites trois à 10 répétitions.
Références
Prenatal Pilates
Ressources
la scie