Comment faire pour perdre la graisse du ventre avec Pilates
Pilates vidéo ou site web
Exercice Ball | Healthful aliments
eau
Afficher plus Instructions
1
apprendre quelques base exercices de Pilates à ajouter à votre routine quotidienne, comme le Cent, cercles de jambes, la position de la planche, le Roll Up, flexion de la hanche et de la vulgarisation, les ciseaux et les torsions latérales assis. Ces exercices de Pilates sont très efficaces pour renforcer et resserrer vos muscles du tronc. Ils ont non seulement brûler des calories importantes, mais également fondre la graisse du ventre. Pratiquer les exercices pendant plusieurs jours jusqu'à ce que vous serez à l'aise avec eux, puis ajoutez-les à votre routine quotidienne. Tenez votre cœur serré et tirez votre nombril vers votre colonne vertébrale pendant que vous faites les exercices de Pilates. Maintenez cette position tout au long de vos exercices pour augmenter la capacité de votre corps à brûler les graisses.
2
Asseyez-vous sur un ballon d'exercice au lieu d'une chaise ordinaire tout en travaillant à votre bureau. Il faudra pour vous de garder vos muscles abdominaux actif à tout moment. Ou, tout simplement être conscient de votre ventre tout au long de la journée. Visent à garder vos muscles de base active et votre ventre rentré dans serré tout au long de la journée. Prenez une pause de travail toutes les deux heures à faire de légers étirements ou d'aller sur une courte distance de marche.
3
Ajouter cardio exercice à votre routine d'au moins trois ou quatre fois par semaine. Toute forme d'exercice cardio ou aérobie aide lorsque vous essayez de perdre du poids et de graisse corporelle, en particulier la graisse stockée autour du ventre. Exercice cardio brûle autant de calories que votre estomac est obligé de libérer une partie de son glucose stocké, ce qui entraîne la perte de graisse du ventre. Idées cardio comprennent la marche, le jogging, la danse, le step, le vélo et l'utilisation de la machine elliptique.
4
maintenir une alimentation saine tout au long de votre stratégie Pilates à brûler les graisses. Même si vous ajoutez des exercices de Pilates à votre routine quotidienne, il sera extrêmement difficile à brûler la graisse du ventre si vous ne surveillez votre alimentation. Mangez beaucoup de fruits, légumes, protéines et les grains entiers. Évitez les aliments gras et ceux riches en sucre et en graisses trans. Buvez au moins huit verres d'eau par jour car l'eau aide à la perte de la graisse du ventre, et d'éviter les sodas et autres boissons gazeuses qui provoquent l'estomac à gonfler.
5
Suivez la stratégie globale Pilates en permettant vous pour déstresser sur une base régulière. Lorsque vous êtes stressé, votre corps produit une substance chimique appelée cortisol, qui est stockée sous forme de glucose dans les cellules adipeuses. Il en résulte souvent de la graisse du ventre tenace, qui est difficile à perdre. Trouver un moyen de soulager le stress vous aidera dans vos efforts pour perdre la graisse du ventre. La méditation, le yoga et massages sont autant de techniques anti-stress efficace.