Corps Vs Combat. Cardio Kickboxing
deux intègrent les arts martiaux se déplace mis en musique.
Ces séances d'entraînement, ainsi que la plupart générique knock-offs, sont basés sur les arts martiaux et le kickboxing et définissez les mouvements à la musique de haute énergie. BodyCombat et Cardio Kickboxing comprennent des séries de coups de pied, des grèves, des blocs et des coups de poing au cours de chaque session, chorégraphies au rythme de la musique. Vous pouvez suivre les cours dans les gymnases et les clubs de santé, ou d'obtenir un DVD si vous préférez travailler à la maison. Ces deux programmes ont pour objectif principal d'être une séance d'entraînement de haute intensité plutôt que de vous enseigner forme de combat adéquate pour les arts martiaux compétitifs ou des situations du monde réel d'auto-défense, mais ils donnent un sentiment d'autonomie et de confiance à l'élève, et une fondation pour construire une formation pratique sur le cas échéant.
différences
Cardio Kickboxing ® est unique pour promouvoir l'utilisation de l'équipement kickboxing.
Si vous prenez BodyCombat dans un club, vous remarquerez que les nouvelles versions sortent régulièrement. C'est parce que chaque trimestre, le programme est mis à jour avec de nouvelles chorégraphies et la musique - tout de rétro pop au rock alternatif. Cardio Kickboxing, d'autre part, met l'accent sur la musique de club de danse classique dont trance, house et électroniques. Comme la plupart des programmes de fitness kickboxing, BodyCombat ne nécessite aucun équipement spécial, bien que certaines personnes aiment porter des gants de kickboxing pour aider avec la forme et l'attitude de poinçonnage. Cardio Kickboxing est unique parmi ce type d'entraînement, parce que si elle a des sections qui sont faites sans équipement, elle favorise également l'utilisation d'engins de kickboxing standard comme des gants, des enveloppements à main, sacs lourds, sacs de vitesse et cordes à sauter.
typique BodyCombat Workout
BodyCombat vous emmène à travers les combinaisons de combat sans contact.
BodyCombat commence par un échauffement qui intègre le tai-chi et introduit certains des mouvements qui seront utilisés plus tard dans la classe. Ensuite, il alterne à travers une série de pistes d'entraînement au combat et la puissance. Le combat suit mélange en arts de corps supérieur et inférieur martiaux et de kickboxing se déplace dans les combinaisons de combat simulés, et les progrès de facile à intense avant de reculer pour la récupération. Chansons Karaté utilisent beaucoup de grèves, tandis que le morceau de taekwondo coups de vitrine. Les pistes d'alimentation sont basées sur rounds de boxe, en se concentrant sur le haut du corps, et le premier est destiné à vous pousser aérobie pour augmenter votre vitesse et l'endurance. Vers la fin, il ya toujours une piste de muay thai à haute énergie, en utilisant des poinçons, des genoux et des coudes pour travailler les abdominaux, avant la séance d'entraînement se dirige vers le plancher pour une routine de tapis noyau de renforcement. La séance de 55 minutes promet de brûler une moyenne de 737 calories.
Cardio Workout Kickboxing typique
Cardio Kickboxing aurez-vous la formation comme un combattant avec une corde à sauter.
La vraie séance d'entraînement cardio kickboxing est plus difficile à trouver que BodyCombat, et la routine peut varier selon le club. Mais Frank Thiboutot a conçu pour être étroitement lié au tournoi de kickboxing, et il est approuvé par la Fédération internationale de Kickboxing, de sorte que les mouvements sont basés sur les inspirations que sportives: boxe, le karaté et le muay thai. Séance d'entraînement originale de Thiboutot vedette trois segments: le premier est une introduction des principes fondamentaux de sorte que vous pouvez apprendre à connaître les mouvements. La seconde est une routine kickboxing aérobique sans équipement, et le troisième introduit équipements d'arts martiaux mixtes. Attendez-vous à des éléments de mise en forme comme des craquements, des squats et l'ombre de boxe ainsi que des exercices avec une corde à sauter, médecine-ball et un sac lourd. La demande officielle est que la séance d'entraînement d'une heure brûle une moyenne de 1.000 calories.