Exercices pour sauter Boxe
boxeurs utilisent saut à la corde pour imiter leur temps dans le ring pour aider à construire l'endurance pour les combats futurs. Pour imiter les périodes de combat, les boxeurs sauter à la corde pendant trois minutes consécutives, suivie d'une courte pause, puis répéter cinq à sept fois. Toutefois, si vous êtes nouveau à la formation de la corde de boxe ou de saut, commencer à un moindre temps, comme intervalles de 30 secondes, et de travailler votre chemin jusqu'à trois minutes dans le temps.
Pieds alternatifs
Beaucoup de boxeurs vont sauter avec un seul pied, en alternance quel pied est sur le terrain, dans des intervalles variés, tandis que la corde à sauter. Il s'agit d'une méthode légèrement avancé de la normale à sauter. Alternant pieds aide à construire le muscle dans les jambes tout en améliorant jeu de jambes, l'agilité et la coordination. Essayez de sauter sur le pied droit pendant 10 secondes, puis passer à gauche, en répétant que nécessaire.
Double-Unders
Double-under sont une avancée technique du saut. Lors d'un double titre, vous mettez la corde deux fois sous vos pieds lors de chaque saut prolongé. Double-under aident à améliorer la coordination et d'améliorer la force des jambes. Dans un double titre, vous soulevez vos pieds beaucoup plus élevé sur le sol. Une fois que vous pouvez sauter à la corde régulièrement pendant trois minutes sans interruption, commencer à ajouter des intervalles à double titre dans votre routine.