Comment commencer à Kickboxing
1
obtenir l'approbation de votre médecin en faisant un rendez-vous pour une évaluation avant de commencer kickboxing. Avoir l'autorisation de votre médecin s'assurera que votre corps est dans un état pour les demandes de kickboxing.
2
Trouver un instructeur de kickboxing. Trouver un instructeur certifié qui peut vous aider à commencer les leçons de kickboxing et d'acquérir des techniques de pointe que vous devenez plus expérimenté. Interroger plusieurs instructeurs de kickboxing dans la région pour déterminer la classe ou un programme qui fonctionnera le mieux pour vous. Un instructeur de kickboxing devrait avoir coaching et de relations interpersonnelles qui favorisent l'apprentissage dans un environnement positif.
3
Achat de matériel. Vous aurez besoin de vêtements amples, bandages pour les mains, protège-dents et des gants de boxe pour commencer la formation de kickboxing. Certains programmes de kickboxing traditionnel peut exiger coups bottes ainsi que des coiffures.
4
assister à des cours de kickboxing. Prendre un engagement à commencer kickboxing et suivre un calendrier qui vous permet de former au moins deux fois par semaine. Essayez de recruter un ami ou un parent pour commencer kickboxing avec vous. Le système de jumelage peut donner des encouragements à assister à des cours plus souvent.