Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  kickboxing  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Formation des instructeurs Boxercis…
·Exercices pour sauter Boxe 
·Comment pieds d'enveloppe de Kickbo…
·Quels sont les avantages de Kickbox…
·Comment Restuff un sac de boxe Ever…
·Comment faire votre propre Self Def…
·Kick Boxing Conseils 
·Kickboxing Blessures 
·Kickboxing et exercices d'haltères…
·Cardio Kickboxing Avantages 
·Kickboxing Vs. Karaté pour perdre …
·Comment faire pour mettre fin à un…
·Exercices stationnaire qui aide à …
·Comment briser dans un nouveau sac …
·Kickboxing Workout Routine 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> kickboxing >> Text

Que dois-je manger avant Kickboxing?

Ce que vous manger avant une séance d'entraînement de kickboxing peut avoir un effet significatif sur la façon dont vous jouez. Repas dans les deux heures d'une séance d'entraînement doivent être petits et légers, les aliments lourds doivent être évités. Qu'est-ce que vous buvez aussi des questions. Ne pas suivre les habitudes alimentaires correctes peut entraîner une mauvaise performance ou les sentiments de nausée. Manger Avant de Kickboxing

raison de la forte intensité des séances d'entraînement plus kickboxing, l'alimentation est importante. Manger mal ne peut vous faire sentir léthargique ou pour le pire - des sentiments de nausée et vomissement. Il ya certains types d'aliments qui devraient être évitées. Amidons lourds qui digèrent lentement, comme des pâtes, ne doivent pas être consommés dans les deux heures suivant un repas.

Tout repas pré-entraînement qui vient moins d'une heure d'exercice devrait être faible. Une barre de protéine ou d'un produit alimentaire qui fournit de l'énergie rapide est idéale. Bananes, pommes baies ou à faible teneur en matières grasses du beurre d'arachide sont de bonnes options. Manger trop à l'heure avant de kickboxing auront vous de commencer votre entraînement sans la nourriture assez loin dans le cycle digestif et vous mettre à risque de se sentir malade.

Il ya d'autres facteurs qui influent sur ce que vous pouvez manger. D'abord et avant tout, c'est le temps de l'entraînement. Si vous travaillez dans la matinée, il est probablement préférable que vous divisez votre petit déjeuner en deux parties. Manger une petite partie avant de vous exercer et une fois votre entraînement est terminé, consommer la portion restante. Si vous exercez dans l'après-midi ou le soir, assurez-vous de ne pas avoir récemment mangé un gros repas. Une collation avant l'entraînement peut-être pas nécessaire, mais est toujours bonne pour l'énergie supplémentaire. Une fois votre entraînement terminé, consommer une collation riche en glucides et en protéines, dont votre corps a besoin pour reconstituer les éléments nutritifs et de reconstruire les systèmes musculaires. Le deuxième facteur dominant est votre niveau de condition physique. Comme vous devenez plus habile à kickboxing séances d'entraînement, votre corps va également ajuster. Avec le temps, vous serez capable de manger une plus grande partie avant l'entraînement sans se sentir fatigué.

Potable est tout aussi important avant une routine kickboxing. Évitez les boissons gazeuses comme les sodas et boissons fortement caffinated comme le café. Ils ne seront pas vous faire sentir malade mais peut causer des brûlures d'estomac et affecter votre séance d'entraînement. L'eau est meilleure, mais les jus de fruits et boissons pour sportifs peuvent aussi être consommés avant une séance d'entraînement. Après kickboxing, il est important de consommer de l'eau. Buvez 8 onces pour 30 minutes d'exercice.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net