Techniques de kickboxing puissants
Le coup de pied circulaire, également connue sous le coup tournant, a de nombreuses variantes et peut être utilisé pour frapper le corps supérieur et inférieur, y compris la tête, les côtes, les cuisses et les genoux. La rotonde est obtenue en soulevant le genou et out, puis tourner votre hanche vers la cible et délivrer le coup. Pour un puissant coup de pied, frapper votre adversaire en utilisant votre jambe supérieure.
Side Kick
Le coup de pied de côté est l'une des plus dures attaques à contrer si elle est faite correctement. Pour un puissant coup de pied latéral, vous devez rapidement pousser dans votre adversaire et frapper avec le côté du pied en tournant, puis en tirant le genou loin de votre adversaire. Sidekicks peuvent être utilisés pour frapper différentes parties du corps de votre adversaire, mais ils sont plus utiles quand vous frappez la tête, la poitrine et les genoux.
Crochet
La clé pour fournir un puissant coup de poing vient de se tordre le corps et les jambes, qui transfère le poids du corps au poinçon et à la suite à travers. Le crochet peut être considéré comme le plus facile poinçonnage mouvement, mais elle provoque aussi le plus de dégâts. Le simple déplacement consiste à balancer le bras en arrière et autour de frapper votre adversaire sur le côté du visage. L'avantage du crochet, c'est que vous n'avez pas à tenir près de votre adversaire pour livrer le punch.
Uppercut
L'uppercut est un puissant coup de poing qui peut être utilisé lorsque vous êtes debout près de votre adversaire. L'objectif principal d'un uppercut est le menton. C'est une excellente façon de frapper votre adversaire, même si sa garde est en place, depuis votre coup de poing peut facilement se glisser entre ses bras. L'uppercut est livré par légèrement accroupi et l'abaissement du coude à partir de la position de garde, puis, se levant et en soulevant le corps et le poinçonnage avec votre poing.