Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  kickboxing  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Kickboxing Moves et exercices 
·Jambières de Kickboxing 
·Kick Boxing & Poids 
·Coup d'exercices de boxe 
·Kickboxing Classes dans le Bronx 
·Informations sur les maladies cardi…
·Kickboxing Sac Workouts 
·Thump Boxing Formation 
·Boxe exercice de routine 
·Kickboxing Workout Routine 
·Kickboxing Vs. Karaté pour perdre …
·Formation des instructeurs Boxercis…
·Quels sont les avantages de Kickbox…
·Comment savoir Cardio Kickboxing 
·Kickboxing et exercices d'haltères…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> kickboxing >> Text

Techniques de kickboxing puissants

Kickboxing est un grand sport pour les hommes et les femmes. Coups de poing et coups de pied s'appuie à la fois supérieure et inférieure la force du corps. Apprentissage des techniques de kickboxing à travers beaucoup de pratique fera de vous un combattant plus efficace faire. Voici quelques-unes des bases. Roundhouse

Le coup de pied circulaire, également connue sous le coup tournant, a de nombreuses variantes et peut être utilisé pour frapper le corps supérieur et inférieur, y compris la tête, les côtes, les cuisses et les genoux. La rotonde est obtenue en soulevant le genou et out, puis tourner votre hanche vers la cible et délivrer le coup. Pour un puissant coup de pied, frapper votre adversaire en utilisant votre jambe supérieure.
Side Kick

Le coup de pied de côté est l'une des plus dures attaques à contrer si elle est faite correctement. Pour un puissant coup de pied latéral, vous devez rapidement pousser dans votre adversaire et frapper avec le côté du pied en tournant, puis en tirant le genou loin de votre adversaire. Sidekicks peuvent être utilisés pour frapper différentes parties du corps de votre adversaire, mais ils sont plus utiles quand vous frappez la tête, la poitrine et les genoux.
Crochet

La clé pour fournir un puissant coup de poing vient de se tordre le corps et les jambes, qui transfère le poids du corps au poinçon et à la suite à travers. Le crochet peut être considéré comme le plus facile poinçonnage mouvement, mais elle provoque aussi le plus de dégâts. Le simple déplacement consiste à balancer le bras en arrière et autour de frapper votre adversaire sur le côté du visage. L'avantage du crochet, c'est que vous n'avez pas à tenir près de votre adversaire pour livrer le punch.
Uppercut

L'uppercut est un puissant coup de poing qui peut être utilisé lorsque vous êtes debout près de votre adversaire. L'objectif principal d'un uppercut est le menton. C'est une excellente façon de frapper votre adversaire, même si sa garde est en place, depuis votre coup de poing peut facilement se glisser entre ses bras. L'uppercut est livré par légèrement accroupi et l'abaissement du coude à partir de la position de garde, puis, se levant et en soulevant le corps et le poinçonnage avec votre poing.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net