Kickboxing Workout Routine
de forme kickboxing correct dépend d'abord sur le maintien de votre position de combat. Si vous êtes droitier, vous en êtes avec votre jambe gauche en avant (vice-versa pour les gauchers). Gardez les genoux légèrement pliés et gardez vos poings à côté de votre visage. En jetant un coup de poing ou coup de pied, jeter votre poids dans la balance en faisant pivoter votre tour de taille, les pieds et les genoux
Kickboxing comprend quatre coups de base:. Jabs, crochets, uppercuts et des croix. Un coup est un coup rapide avec votre main leader sur le visage de l'adversaire. Un crochet est un coup de poing livrée avec votre chef d'équipe, mais jeté dans un arc qui vise à la joue ou le temple de votre adversaire. Une croix est semblable à un jab, mais est jeté avec la main arrière. Un uppercut est également levée avec votre main arrière mais se déplace vers le haut pour attraper votre adversaire dans le menton. Rappelez-vous de ne pas bloquer le coude à la fin du poinçon, même lorsque votre bras est complètement étendu. Pratiquez chaque type de punch individuellement jusqu'à ce que vous avez une «sensation» de la façon dont ils devraient être jetés.
Les coups de pied de base en kickboxing sont le coup de pied avant et le coup de pied de côté. Lors de la livraison d'un front kick, vous utilisez votre jambe arrière pour lancer en avant dans la poitrine de l'adversaire, de l'estomac ou de l'aine. Afin de maximiser la puissance de ce coup de pied, le magazine "Fitness" recommande que vous vous imaginez claquer une porte ouverte avec votre pied.
Moves avancée et d'entraînement de routine
Une manœuvre kickboxing avancé commune est le coup de pied circulaire, dans laquelle vous balancer votre pied avant dans un arc pour frapper votre adversaire sur le côté de la tête, du corps ou du genou. Votre poids est sur la jambe arrière pendant la durée de ce mouvement. Lors du développement d'une routine d'entraînement conçu autour de kickboxing mouvements que vous voudrez à enchaîner ces mouvements ainsi que dans des combinaisons. Vous devrez ensuite effectuer chacune de ces combinaisons pour un montant fixé de temps. L'utilisation d'un sac de boxe fournira beaucoup plus de résistance de vos muscles et de maximiser vos résultats.
Une simple combinaison serait deux coups, une croix, un crochet et un uppercut. Supposons que votre position de combat normal et effectuer cette combinaison de deux minutes. Puis revenir sur votre position et répéter la combinaison de deux minutes. Suivez avec une pause de 30 secondes (boire un peu d'eau), puis continuer avec votre prochaine série de combinaisons. Construisez vos propres combinaisons en mélangeant les coups de pied et de poing. Essayez de commander les mouvements de sorte que vous alterné entre les grèves droite et gauche (par exemple, jab suivi d'une croix ou d'uppercut).
Avantages et Conseils
Kickboxing est un sport a de nombreux avantages, y compris le conditionnement de votre corps. Kickboxing brûle entre 500 et 800 calories par heure et offre une séance d'entraînement aérobie et de musculation intense. Dans les premières semaines du démarrage d'une routine d'entraînement de kickboxing, vous remarquerez une augmentation marquée de la force et le tonus musculaire. En plus de cela, le kickboxing vous enseigne les compétences réelles d'autodéfense monde qui vous aideront à mettre en place un combat s'il fait face à une situation de combat rapproché.
Kickboxing est un entraînement intense qui brûle beaucoup de calories et les échappements vos muscles . Pour cette raison, vous devrez modifier votre alimentation pour rester en phase avec les besoins énergétiques de votre corps. Votre apport calorique total devra augmenter, avec votre apport en protéines (protéine est nécessaire pour aider à réparer les muscles). Cardio-training drainer votre corps de l'eau, afin de rester hydraté pendant votre entraînement de kickboxing est essentielle.