Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  kickboxing  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Tae Bo et perte de poids 
·Kickboxing Exercices Bootcamp 
·Informations sur les maladies cardi…
·Qu'est-ce qu'une classe Kickboxing …
·Gratuit Cardio Kickboxing routines 
·Jambières de Kickboxing 
·Cardio Kickboxing Avantages 
·Que dois-je manger avant Kickboxing…
·Kickboxing et exercices d'haltères…
·Comment briser dans un nouveau sac …
·Kick Boxing & Poids 
·Exercices pour sauter Boxe 
·Boxe exercice de routine 
·Corps Vs Combat. Cardio Kickboxing 
·Règles Kickboxing amateur 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> kickboxing >> Text

Comment former pour le poinçonnage rapide détermine

Vitesse souvent le vainqueur dans le sport, y compris les sports de combat où poinçonnage rapide peut entraîner un KO ou KO technique si l'adversaire ne parvient pas à se défendre. Puissance de frappe contribue aux dommages infligés à un adversaire. Poinçonnage rapide, cependant, les résultats dans plus de tirs ont débarqué et points marqués, tout en contrôlant le rythme du combat. Célèbre artiste martial Bruce Lee croyait que la force est inutile sans vitesse, même si les deux peuvent être acquis avec la bonne formation (voir référence 3). Choses que vous devez
Former pour le poinçonnage rapide, vous aurez besoin des éléments suivants:
Speed ​​Bag by Double-end Bag by poids lourd sac à main

des gants de 16 onces
Afficher Instructions supplémentaires
1

améliorer votre concentration mentale et visuelle de formation avec des cibles mobiles, tels que des sacs et des sacs de vitesse à double fin. Expert boxe écrivain Johnny N. souligné l'importance de la formation de vos yeux et votre esprit avant même de pratiquer frapper la cible (voir référence 1). Essentiellement, le cerveau doit reconnaître la possibilité de faire grève et d'envoyer le signal au corps. Accélérer ce processus en se concentrant sur le mouvement de la vitesse sac, tandis que vos yeux enregistrent toutes les chances de grève. Puis, coup de poing du sac aussi vite et aussi souvent que possible, tout en ne prenant jamais les yeux sur elle.
2

changer votre pensée de frapper fort pour frapper rapidement tout en shadow boxing avec haltères. Johnny N. suggéré de viser mentalement pour surprendre votre adversaire avec une vitesse de voler son porte-parole, plutôt que de l'accabler avec le pouvoir de lui faire du mal (voir référence 1). Arts martiaux mixtes entraîneur Marco Slayne a expliqué que la participation active de frappe est plus rapide que réactive frappante.
3

Gardez vos poings lâches et serrez-les seulement au moment de l'impact lors de l'entraînement avec un sac lourd, conseillé Johnny N (voir référence 1). Détendez vos épaules et les trapèzes, a ajouté Slayne. Depuis tension entraîne une rigidité et vous ralentit, se détendre permettra automatiquement de vous déplacer plus rapidement et de punch. Selon accélérer la formation auteur J Barnes, vous pouvez optimiser vos réflexes avec une formation adéquate et "relaxation comme la clé de la vitesse" (voir référence 2).
4

Expirez à chaque coup de poing tout en jetant des combinaisons longues perforées avec des gants de 16 onces pour la vitesse maximale et l'explosivité, recommandé Muay Thai entraîneur Eddie Cruz. "Si vous voulez avoir la possibilité de frapper vite, vous devez respirer rapidement», a déclaré Johnny N (voir référence 1).


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net